alors pourquoi ils ont choisi la Belgique ou la Suisse, eux ??

http://www.gauchemip.org/spip.php?article20153
( le lien envoi sur un site ou je n'ai aucune sympathie particulière ,mais j'en ai pas trouvé un avec une liste plus récente )
HamKero a écrit:Je passe sur IMDb pour infos sur Joel McHale, hop direct bas de page pour lire les avis des fans (ou pas) ... et bam, c'est depuis hier qu'ils ont définitivement supprimé les commentaires, j'avais oublié![]()
C'est naze !(expression ringarde n°21)
logan1973 a écrit:HamKero a écrit:Je passe sur IMDb pour infos sur Joel McHale, hop direct bas de page pour lire les avis des fans (ou pas) ... et bam, c'est depuis hier qu'ils ont définitivement supprimé les commentaires, j'avais oublié![]()
C'est naze !(expression ringarde n°21)
Heureusement qu'il est dans The Great Indoors avec Stephen Fry, parce que j'ose pas imaginer à quel point ça serait mauvais si ils y mettaient pas du leur.
Patrick M a écrit: je la rencontre propre sur elle parlant parfaitement francais, genre la femme honnête a qui on donnerait le bon dieu.
![]()
Patrick M a écrit:Coup de gueule![]()
me suis fait arnaquer de 820€ sur le bon coin
j ai eu un iphone 7 128Gb par mon entreprise (cadeaux)
je suis android a fond
je décide donc de le vendre sur le bon coin 820 au lieu de 879€ sur le site apple, je suis contacter par une dame qui vient du 77 (suis du 95) qui me dit qu'elle ne veut pas se trimbaler avec du cash et me propose un chèque de banque, elle a l 'air correct au tel je la rencontre propre sur elle parlant parfaitement francais, genre la femme honnête a qui on donnerait le bon dieu.
et PAF faux chèque de banque je l'ai dans le BABA . 820€ ca en fait des BD.
trop bon trop con![]()
ExtraLarge a écrit:Quand on voit qu'il est possible de payer avec son smartphone en "live" et vérifier l'arrivée ou la sortie d'argent sur son compte en 1 minute, j'ai du mal à comprendre que les chèques existent encore
Olaf Le Bou a écrit:ExtraLarge a écrit:Quand on voit qu'il est possible de payer avec son smartphone en "live" et vérifier l'arrivée ou la sortie d'argent sur son compte en 1 minute, j'ai du mal à comprendre que les chèques existent encore
![]()
pour un virement bancaire, il faut au minimum 24h pour que l'argent soit viré effectivement, c'est pas comme ça en Belgique ? ou alors tu parles de virement paypal ?
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités