Ca m'étonnerait, ils s'alignent clairement sur tous les sites presse, sous le fameux prétexte que les coms servent d'arènes aux trolls et qu'il y a déjà facetwitt pour ça.
Ca fait des années que j'imagine les "stars" passer sur leur page IMDb, tout content du haut de page, avec la bio, les belles photos de tapis rouges, la filmo rallongée par tout et n'importe quoi ... et paf choc au bas de page avec des "je l'ai rencontré l'autre jour, c'est un gros enfoiré" ou les débats sans fin sur la qualité de jeu d'acteur
La pression que devait subir ce site, j'ose même pas imaginer (sans compter les agents et maisons de prod).
C'était une vraie mine d'infos non censurées ce board, c'est vraiment dommage :/
logan1973 a écrit:HamKero a écrit:Je passe sur IMDb pour infos sur Joel McHale, hop direct bas de page pour lire les avis des fans (ou pas) ... et bam, c'est depuis hier qu'
ils ont définitivement supprimé les commentaires, j'avais oublié
C'est naze !

(expression ringarde n°21)
Heureusement qu'il est dans The Great Indoors avec Stephen Fry, parce que j'ose pas imaginer à quel point ça serait mauvais si ils y mettaient pas du leur.
C'est justement pour avoir des infos sur cette série que j'allais voir sa page. Je venais de le voir chez Jimmy Fallon (il y était très politiquement incorrect

). En guise d'extrait de la série, il a fait diffuser un extrait d'une série concurrente