Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 21/02/2017 22:16

Message précédent :
alors pourquoi ils ont choisi la Belgique ou la Suisse, eux ?? :D

http://www.gauchemip.org/spip.php?article20153

( le lien envoi sur un site ou je n'ai aucune sympathie particulière ,mais j'en ai pas trouvé un avec une liste plus récente )
soulman

Messagede illario » 22/02/2017 14:45

HamKero a écrit:Je passe sur IMDb pour infos sur Joel McHale, hop direct bas de page pour lire les avis des fans (ou pas) ... et bam, c'est depuis hier qu'ils ont définitivement supprimé les commentaires, j'avais oublié [:lega]
C'est naze ! :grrrr: (expression ringarde n°21)

Peut-être qu'ils vont "merchandiser" tout ça, tu vois genre abonnement premium...
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede HamKero » 24/02/2017 19:29

Ca m'étonnerait, ils s'alignent clairement sur tous les sites presse, sous le fameux prétexte que les coms servent d'arènes aux trolls et qu'il y a déjà facetwitt pour ça.
Ca fait des années que j'imagine les "stars" passer sur leur page IMDb, tout content du haut de page, avec la bio, les belles photos de tapis rouges, la filmo rallongée par tout et n'importe quoi ... et paf choc au bas de page avec des "je l'ai rencontré l'autre jour, c'est un gros enfoiré" ou les débats sans fin sur la qualité de jeu d'acteur :-D
La pression que devait subir ce site, j'ose même pas imaginer (sans compter les agents et maisons de prod).
C'était une vraie mine d'infos non censurées ce board, c'est vraiment dommage :/

logan1973 a écrit:
HamKero a écrit:Je passe sur IMDb pour infos sur Joel McHale, hop direct bas de page pour lire les avis des fans (ou pas) ... et bam, c'est depuis hier qu'ils ont définitivement supprimé les commentaires, j'avais oublié [:lega]
C'est naze ! :grrrr: (expression ringarde n°21)

Heureusement qu'il est dans The Great Indoors avec Stephen Fry, parce que j'ose pas imaginer à quel point ça serait mauvais si ils y mettaient pas du leur.

C'est justement pour avoir des infos sur cette série que j'allais voir sa page. Je venais de le voir chez Jimmy Fallon (il y était très politiquement incorrect :bravo: ). En guise d'extrait de la série, il a fait diffuser un extrait d'une série concurrente [:lega] :lol:
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede soulman » 26/02/2017 13:13

puisque c'est organisé par l’extrême gauche,qu'on envoie la facture de la casse à Melenchon ! :grrrr:

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 83023.html
soulman

Messagede Le Complot » 26/02/2017 13:14

L'Ouest c'est à gauche ! :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede fancomvous » 26/02/2017 14:39

Oui. Complètement à l'ouest la gauche, depuis longtemps.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede soulman » 26/02/2017 14:49

les Bretons aussi ! :roll:
soulman

Messagede Patrick M » 26/02/2017 18:48

Coup de gueule :grrrr:
me suis fait arnaquer de 820€ sur le bon coin
j ai eu un iphone 7 128Gb par mon entreprise (cadeaux)
je suis android a fond
je décide donc de le vendre sur le bon coin 820 au lieu de 879€ sur le site apple, je suis contacter par une dame qui vient du 77 (suis du 95) qui me dit qu'elle ne veut pas se trimbaler avec du cash et me propose un chèque de banque, elle a l 'air correct au tel je la rencontre propre sur elle parlant parfaitement francais, genre la femme honnête a qui on donnerait le bon dieu.
et PAF faux chèque de banque je l'ai dans le BABA . 820€ ca en fait des BD.

trop bon trop con [:bdgest] :cry2:
Patrick M
The One
The One

Messagede Croaa » 26/02/2017 19:00

Ah ouais ! :shock:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 26/02/2017 19:01

Arf
Là c'est sur que c'est hyper rageant ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien MARDI 11 FEVRIER
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede cygu » 26/02/2017 19:03

Patrick M a écrit: je la rencontre propre sur elle parlant parfaitement francais, genre la femme honnête a qui on donnerait le bon dieu.
[:bdgest] :cry2:

donc si elle avait eu un accent suisse tu aurais même pas donner suite

[:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega] [:lega]

c'est surement mal tourné mais ta phrase .... :nononon:
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 26/02/2017 19:04

En tout cas faut médiatiser l'affaire au niveau national. Comme le chèque est un moyen de paiement tout nouveau, on va avoir une avalanche de cas similaires dans les mois qui viennent, j'en ai bien peur.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede xof 24 » 26/02/2017 19:05

Plus un phrasé qu'un accent. ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 31 JANVIER 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien MARDI 11 FEVRIER
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Patrick M » 26/02/2017 19:31

peut être mal exprimé, voire légèrement raciste, donc mes excuses, mais effectivement si ça avait été un accent roumain avec une pancarte famille de syrie, j'aurais eu des doutes. là l'arnaque était plus que bonne..... la trentaine, plus ou moins jolie, propre sur elle, distingué dans son langage, arguant que son mari ne la veut pas avec 800e en cash sur une vile comme argenteuil, et oui le carsher de sarkozy nous poursuit.
je me suis bien fait avoir
Patrick M
The One
The One

Messagede HamKero » 26/02/2017 21:25

Patrick M a écrit:Coup de gueule :grrrr:
me suis fait arnaquer de 820€ sur le bon coin
j ai eu un iphone 7 128Gb par mon entreprise (cadeaux)
je suis android a fond
je décide donc de le vendre sur le bon coin 820 au lieu de 879€ sur le site apple, je suis contacter par une dame qui vient du 77 (suis du 95) qui me dit qu'elle ne veut pas se trimbaler avec du cash et me propose un chèque de banque, elle a l 'air correct au tel je la rencontre propre sur elle parlant parfaitement francais, genre la femme honnête a qui on donnerait le bon dieu.
et PAF faux chèque de banque je l'ai dans le BABA . 820€ ca en fait des BD.

trop bon trop con [:bdgest] :cry2:

Je comprends pas comment tu peux te faire arnaquer avec un chèque :?
Tu lui as envoyé l'objet avant d'avoir encaissé le chèque ???
J'ai même cru comprendre que tu l'as rencontré ... ça veut dire que tu lui as remis l'objet en main propre .. contre un chèque ?
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede soulman » 26/02/2017 21:32

La même chose est arrivée à un ami mais c'était pour une voiture ....
bye bye la voiture !
quand on se fait payer avec un chèque de banque , il ne faut jamais faire une transaction quand la banque est fermée ( surtout pas le w.e.) , car pour vérifier que celui est valide un simple coup de fil suffit .
soulman

Messagede HamKero » 26/02/2017 21:45

En plus les pires, c'est justement pas ceux qui en ont l'air. J'ai vendu une centaine d'objets en 2015, les seules personnes avec qui j'ai eu des problèmes, c'était des petits bourges tout blanc et tout propre sur eux. Avec l'air hypeeeeer gentil.
S'ils pensent pouvoir prendre l'ascendant sur toi, le ton va changer très rapidement, ils deviendront directifs et s'imagineront qu'ils peuvent mener la transaction.
Et vas-y que ça se permet de négocier un truc affiché "prix ferme" au moment du paiement (j'ai eu droit à un "je suis déjà bien gentille de me déplacer pour le récupérer") ou des "j'ai oublié ma CB, vous prenez les chèques bien sûr".
Ne jamais oublier qu'on est pas obligé de leur vendre un truc.
Perso je vois désormais tous les acheteurs comme des arnaqueurs potentiels. Ca m'évite des désagréments.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede ulys » 27/02/2017 01:50

Un IPhone à 900 boules en cadeau c'était pour tous les employés ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ExtraLarge » 27/02/2017 08:04

Il n'y a plus qu'en France qu'on paie encore par chèque :shock:
Quand on voit qu'il est possible de payer avec son smartphone en "live" et vérifier l'arrivée ou la sortie d'argent sur son compte en 1 minute, j'ai du mal à comprendre que les chèques existent encore :?
ExtraLarge
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Olaf Le Bou » 27/02/2017 09:03

ExtraLarge a écrit:Quand on voit qu'il est possible de payer avec son smartphone en "live" et vérifier l'arrivée ou la sortie d'argent sur son compte en 1 minute, j'ai du mal à comprendre que les chèques existent encore :?

:?:

pour un virement bancaire, il faut au minimum 24h pour que l'argent soit viré effectivement, c'est pas comme ça en Belgique ? ou alors tu parles de virement paypal ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede tzynn » 27/02/2017 09:59

Olaf Le Bou a écrit:
ExtraLarge a écrit:Quand on voit qu'il est possible de payer avec son smartphone en "live" et vérifier l'arrivée ou la sortie d'argent sur son compte en 1 minute, j'ai du mal à comprendre que les chèques existent encore :?

:?:

pour un virement bancaire, il faut au minimum 24h pour que l'argent soit viré effectivement, c'est pas comme ça en Belgique ? ou alors tu parles de virement paypal ?

Tu peux payer par smartphone en payement direct ;)
tzynn
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro