" il semble " donc t'en sais rien !
illario a écrit:ça me rappelle le film "L'Exorciste" où un être satanique ancien fait subir mille outrages à une pauvre jeune fille...
Oh punaise c'est dégueulasse, on est là à rire alors qu'un pauvre gamin a sans doute la vie brisée à jamais
illario a écrit:" il semble " donc t'en sais rien !
Tu sembles quant à toi en savoir plus que tout le monde ici, oui, je dis "il semble" car je n'étais pas sur les lieux, toi n'en plus en passant, surtout depuis le Poitou... Le fait que je parles de choses qui te dérangent, ne te rends pas apte à la science infuse pour autant, convient que le monde des Lego est tout à fait différent de la vie réelle, ça te fera déjà avancer dans la vie. Comme c'est pas un Spirou, je te conseil néanmoins de t'informer plus en détail sur cette affaire avant de venir cracher ton venin !
http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 661128.php
Lui au moins il a des soutiens, je ne sais pas si ça va suffire devant les tribunaux, car ce genre d'affaire on sait comment ça se termine :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/07 ... justice-p/
Prend s'en de la graine petit et arrête d'inverser les rôles, c'est le jeune homme qui s'est fait sauvagement agresser, c'est pas l'un des 4 fonctionnaires de police. Si ça aurai été l'inverse j'en aurai fait tout un plat également. L'instinct de justice est dans le sang... Alors raccroche tes fléchettes et ignore moi, ça fera des vacances à tout le monde !
soulman a écrit:j'oubliais si tu veux me répondre , fais le en mp , afin de ne pas polluer ce sujet par tes propos inconsidérés et immatures
et hop , tu viens d’inaugurer ma liste des "ignorés ", bravo !
Morti a écrit:illario a écrit:ça me rappelle le film "L'Exorciste" où un être satanique ancien fait subir mille outrages à une pauvre jeune fille...
Oh punaise c'est dégueulasse, on est là à rire alors qu'un pauvre gamin a sans doute la vie brisée à jamais
Note que si Rocco Siffredi était flic, il aurait senti autre chose...24 cm d'un diamètre plus important que la matraque.![]()
J'ai entendu dire que certaines femmes appréciaient...
soulman a écrit: ne pas polluer ce sujet par des propos inconsidérés et immatures
LeJoker a écrit:soulman a écrit:j'oubliais si tu veux me répondre , fais le en mp , afin de ne pas polluer ce sujet par tes propos inconsidérés et immatures
Le système de blacklist ne fonctionne pas. Il faut être assez grand pour ignorer les messages sans se défausser sur un système automatisé chargé de le faire à ta place.
Olaf Le Bou a écrit:soulman a écrit: ne pas polluer ce sujet par des propos inconsidérés et immatures
ah, les bonnes résolutions de début d'années, tellement difficile de tenir plus d'un mois. allez, faut s'accrocher, on croit en toi.
soulman a écrit:LeJoker a écrit:soulman a écrit:j'oubliais si tu veux me répondre , fais le en mp , afin de ne pas polluer ce sujet par tes propos inconsidérés et immatures
Le système de blacklist ne fonctionne pas. Il faut être assez grand pour ignorer les messages sans se défausser sur un système automatisé chargé de le faire à ta place.
je suis assez grand pour choisir ce que je veux faire merci
si tu veux être le 2e de ma liste , fais moi signe !
Morti a écrit:illario a écrit:ça me rappelle le film "L'Exorciste" où un être satanique ancien fait subir mille outrages à une pauvre jeune fille...
Note que si Rocco Siffredi était flic, il aurait senti autre chose...24 cm d'un diamètre plus important que la matraque.![]()
J'ai entendu dire que certaines femmes appréciaient...
illario a écrit:Où alors il regarde pas ce genre de film, tout simplement![]()
Je préfère les documentaires, les films "normaux"... c'est pas un mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité