Gurvan a écrit:Mouarf...
Le principe d'une arme, c'est quand même à la base d'être dangereuse donc, à priori, dissuasive... Manifestement, cela n'as pas dissuadé ce jeune de se rebeller. Après tout le monde devra assumer.
Maintenant, si la solution proposée c'est celle de Mélenchon (CF l'article ci-dessus) ou de désarmer les flics, faudra pas venir pleurer à la prochaine manif' qui dégénère et ou les forces de l'ordre resteront l'arme au pied ou se feront porter pâle...

Brian Addav a écrit:
Non mais c'est pas le sujet.
Le sujet, c'est de savoir si une matraque peut accidentellement déchirer l'anus d'un gars.
C'est de cela qu'on parle. Pas d'autre chose.
Brian Addav a écrit:Pas de savoir s'il faut armer les flics ou pas, ou si l'ordre doit être respecté.
Maintenant, les mecs qui devront assumer, ce sont surtout les flics qui ont peut-être, la justice le décidera, abuser de leurs pouvoirs...

LeJoker a écrit:T'aurais été représentant syndicaliste dans la police, tu rajoutais un "bo" à la fin.

Olaf Le Bou a écrit:j'ai quasi rien suivi de l'affaire mais, par delà la pénétration accidentelle ou non, la première question qui se pose c'est : comment est-ce que le mec s'est retrouvé le cul à l'air ??
Olaf Le Bou a écrit:j'ai quasi rien suivi de l'affaire mais, par delà la pénétration accidentelle ou non, la première question qui se pose c'est : comment est-ce que le mec s'est retrouvé le cul à l'air ??

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai quasi rien suivi de l'affaire mais, par delà la pénétration accidentelle ou non, la première question qui se pose c'est : comment est-ce que le mec s'est retrouvé le cul à l'air ??
la fessée a pas été interdite en France ?

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai quasi rien suivi de l'affaire mais, par delà la pénétration accidentelle ou non, la première question qui se pose c'est : comment est-ce que le mec s'est retrouvé le cul à l'air ??
dans un but disciplinaire, oui, mais dans le cadre de jeux érotiques, comme le cas qui nous occupe, c'est toléré.

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai quasi rien suivi de l'affaire mais, par delà la pénétration accidentelle ou non, la première question qui se pose c'est : comment est-ce que le mec s'est retrouvé le cul à l'air ??
dans un but disciplinaire, oui, mais dans le cadre de jeux érotiques, comme le cas qui nous occupe, c'est toléré.
y'a pas une notion de consentant là-dedans ?

Aigle Solitaire a écrit:De ce qu'il en dit, il passait voir ses potes juste au moment où les flics ont débarqué pour interpeller ces derniers.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

illario a écrit:Il est impossible qu'une matraque télescopique qui "glisse" pénètre l'anus d'un individu sur 10 cm !

LeJoker a écrit:illario a écrit:Il est impossible qu'une matraque télescopique qui "glisse" pénètre l'anus d'un individu sur 10 cm !
Impossible n'est pas français.
C'est donc un patriote!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités