Morti a écrit:Le seul en qui je crois est mon libraire BD qui non seulement est au courant de tout mais partage mes goûts...nickel, quoi...
Avoir un double et une femme, mauvais plan.
Morti a écrit:Le seul en qui je crois est mon libraire BD qui non seulement est au courant de tout mais partage mes goûts...nickel, quoi...
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Le seul en qui je crois est mon libraire BD qui non seulement est au courant de tout mais partage mes goûts...nickel, quoi...
Avoir un double et une femme, mauvais plan.
LeJoker a écrit:Et si je ne sais pas quoi prendre, je compte sur le hasard et ma chance pour tomber sur des découvertes lors de mes vadrouilles dans les rayons ou sur internet.
Le Tapir a écrit:Hier, en discutant avec un vendeur bd de la Fnac, j'ai appris qu'ils ne commandaient plus les bds, ni les livres, mais que c'était un logiciel central qui le faisait pour eux depuis le haut!!!!
Quand la machine remplace le libraire... Pffff! C'est moche ce truc! Je ne sais pas pourquoi mais cette nouvelle m'a fichu un coup au moral! Je lui ai dit " mais alors, vous n'êtes même plus librairies?"! Il en avait rien à foutre!
xof 24 a écrit:Mais pour qui ce prend cette chanteuse ????
IMANI pour la citer ...
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Mais pour qui ce prend cette chanteuse ????
IMANI pour la citer ...
On attend justement la citation pour comprendre de quoi tu parles...
LeJoker a écrit:rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Mais pour qui ce prend cette chanteuse ????
IMANI pour la citer ...
On attend justement la citation pour comprendre de quoi tu parles...
![]()
Xof me fait penser au mec qui monte à la ville, et qui, croyant sincèrement que toute la ville est au courant des petites affaires du patelin, parle d'un air entendu.
- Non mais c'est dingue c'que la mère Michelle elle a fait à son Julot, té! C'était pourtant Fanfan qua'vait volé la poule!
- hum, plaît-il ?
xof 24 a écrit:Je n'ai pas vu, entendu d'interprètes demandés justice pour les flics qui ont failli brûlés vivants dans une voiture...
Gurvan a écrit:xof 24 a écrit:Je n'ai pas vu, entendu d'interprètes demandés justice pour les flics qui ont failli brûlés vivants dans une voiture...
Même le PR a jugé utile de se déplacer au chevet de ce Théo alors qu'il n'avait pas fait le déplacement pour les flics... Faut dire qu'ils ne doivent pas voter pour lui, sans doute !
Brian Addav a écrit:Gurvan a écrit:xof 24 a écrit:Je n'ai pas vu, entendu d'interprètes demandés justice pour les flics qui ont failli brûlés vivants dans une voiture...
Même le PR a jugé utile de se déplacer au chevet de ce Théo alors qu'il n'avait pas fait le déplacement pour les flics... Faut dire qu'ils ne doivent pas voter pour lui, sans doute !
FAUX!!!!!
Hollande a bien rencontré les flics, lorsqu'ils ont été décoré par Cazeneuve.
Gurvan a écrit:
Sauf que l'on ne parles pas des mêmes...
Ceux dont je parlais sont ceux qui ont été victimes d'un guet-apens au cocktail molotov dans l'Essonne. Il y a eût un blessé grave : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 39232.html (Par exemple... En cherchant, tu peux trouver d'autres citations...). Et là, Hollande ne s'est pas déplacé ce qui a provoqué les mouvements policiers plus ou moins récupérés par le FN...
Je crois me souvenir que Valls et Cazeneuve avaient assuré un service minimum. Donc, désolé, mais oui, il y a bien double langage de Hollande sur ce coup-là... http://www.lepoint.fr/politique/policie ... 828_20.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités