On a suivi tes craintes sur ce fil. Condoléances et prends soin de toi.
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avec le covid et la saturation des hôpitaux, il sera traité ou c'est le flou le plus total de ce côté là par-dessus le marché ? On entend en effet parer de déprogrammation d'opérations, mais sans saisir tout à fait l'ampleur de la déclaration (opé ou ensemble du suivi).
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes. Fred Dewilde, auteur.
J'ai un oncle en chambre stérile depuis quelques semaines. L'un de ses frères est 100% compatibles pour une greffes mais il faut attendre le fin de la chimio qui ne lui réussit pas.
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Condoléances Morti, on pense qu'on est en train de gagner la guerre contre la COVID mais tu as toujours des news comme celle-là pour te rappeler les dégâts de cette saloperie
En 2 ans, j'ai perdu mes deux plus vieux amis...je commence à me sentir seul mais même si l'âge est là, nous on s'en foutait. Un d'un infarctus à 67 ans, on ne l'a trouvé qu'une semaine après, et maintenant celui-ci qui allait fêter ses 76 ans. On rigolait en disant qu'on avait encore quelques belles minutes devant nous...ben lui, il ne les a pas eues...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)