Anianka a écrit:je suis à une réunion avec un client et un collègue.
Mon collègue est pas capable de faire une phrase sans changer 3 fois de sujet ou de reformulation, et le client il est exactement pareil.
Je ne comprends rien et j'ai l'impression d'écouter Jean Castex ...
BDbilos a écrit:bru a écrit:Mais quand est-ce qu'ils vont simplement nous expliquer que chacune des mesures, même si elle peut paraître futile, injustifiée ou présentant peu d'effet va en fait permettre de diminuer un peu le nombre de cas? Mais tous ces petits nombres de cas évités s'additionnent et c'est ça qui fait que l'on va éviter se sursaturer les hoitaux. Parce qu'au final, le choix de la France, c'est de ne laisser aucun malade sur la touche, crever dehors faute de place à l'hôpital. Et toutes les meusres prises ne servent au final qu'à bouger le curseur entre contraintes et nombre de malades acceptables, afin de ne jamais être dépassé.
C'est un journalisme bas de gamme, le nez dans l'audience.
Les journaleux donnent ce que veulent les rédactions, et les rédactions veulent ce qui se vend.
Anianka a écrit:je suis à une réunion avec un client et un collègue.
Mon collègue est pas capable de faire une phrase sans changer 3 fois de sujet ou de reformulation, et le client il est exactement pareil.
Je ne comprends rien et j'ai l'impression d'écouter Jean Castex ...
pajan a écrit:C'est quoi un hoital?
pajan a écrit::D
u ie e eoe ae u iey
toque a écrit:c'st ps bn d prftr d bn d crbln pr fr d l sgrgtn nvrs ls cnsnns
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités