Ah le Hacker qui est sans boulot ???
Non mais il y a des hacker dont c'est la passion.
Et lorsque tu es un hacker de 12/13 ans, tu vis chez tes parents
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

xof 24 a écrit:Ah le Hacker qui est sans boulot ???
Non mais il y a des hacker dont c'est la passion.![]()
fanche a écrit:Un emploi correct de nos jour n'a pas d'avenir, être voleur dans l'illégalité ou en toute légalité c'est beaucoup plus valorisant

Le Complot a écrit:xof 24 a écrit:Ah le Hacker qui est sans boulot ???
Après il y a des riches qui volent aussi, je ne dis pas le contraire.![]()
Mais comme ça leur est moins nécessaire, ça me dégoûte d'autant plus.
l:

xof 24 a écrit:Ah le Hacker qui est sans boulot ???

Sysy77 a écrit:L'électronique est parfois le point faible !
Il y a notamment les clés mains libres
La solution : ranger ses clés à la maison dans une cage de Faraday (boîte ou panier métallique).
https://www.bfmtv.com/auto/vol-de-voiture-attention-aux-cles-main-libre_AN-202006250028.html

Pouffy a écrit:xof 24 a écrit:Ah le Hacker qui est sans boulot ???
Ca c'était dans les années 80-90...
Aujourd'hui les hackers sont des structures organisées comme les DSI de la plupart des grande entreprises, financées par des états ou des mafia.
Les hackers en solo, par passion... sont désormais beaucoup plus rares (notamment parce qu'il se font embaucher dans les structures ci-dessus).
Bonus : ma voiture a été retrouvée tout de suite car elle était équipée d'une puce... sauf que le temps de la retrouver elle avait été dépouillée et brulée

Pouffy a écrit:
Bonus : ma voiture a été retrouvée tout de suite car elle était équipée d'une puce... sauf que le temps de la retrouver elle avait été dépouillée et brulée

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

fanche a écrit:J'ai eu un truc comme ça pour la redevance alors que je n'ai pas la télé sous prétexte q'on a une box. Le truc dans l'histoire c'est que c'est madame qui est abonnée et propriétaire de l'appart'. Sérieux, pourquoi c'est moi qui reçois la note?

Frannck a écrit:fanche a écrit:J'ai eu un truc comme ça pour la redevance alors que je n'ai pas la télé sous prétexte q'on a une box. Le truc dans l'histoire c'est que c'est madame qui est abonnée et propriétaire de l'appart'. Sérieux, pourquoi c'est moi qui reçois la note?
Si vous êtes mariés, les impôts ne reconnaissent que l'homme comme premier déclarant.

Frannck a écrit:Si vous êtes mariés, les impôts ne reconnaissent que l'homme comme premier déclarant.

kobaia a écrit:Reliquat du patriarcat. C'est pareil avec toutes les administrations.
Je m'occupe de tout (la crèche, le périscolaire, les impôts, le Syndic, la banque, l'assurance...), c'est mon adresse mail qui est indiquée comme point de contact, mais comme y'a aussi celle de mon mari, c'est lui qui est contacté pour tout. Donc il a mis des règles de transfert automatique des mails "administratifs", comme ça je suis au courant.
Le pire c'est quand même que je suis au conseil syndical de ma copro, sur les papiers qu'on a signé chez le notaire en même temps que l'acte de vente c'est écrit que c'est moi le contact avec le syndic, mais c'est son nom qui est sur le PV d'AG (Membre élu au CS : M. TKDC) et à lui que le Syndic envoie tout. C'est désespérant.

kobaia a écrit:Reliquat du patriarcat. C'est pareil avec toutes les administrations.
Je m'occupe de tout (la crèche, le périscolaire, les impôts, le Syndic, la banque, l'assurance...), c'est mon adresse mail qui est indiquée comme point de contact, mais comme y'a aussi celle de mon mari, c'est lui qui est contacté pour tout. Donc il a mis des règles de transfert automatique des mails "administratifs", comme ça je suis au courant.
Le pire c'est quand même que je suis au conseil syndical de ma copro, sur les papiers qu'on a signé chez le notaire en même temps que l'acte de vente c'est écrit que c'est moi le contact avec le syndic, mais c'est son nom qui est sur le PV d'AG (Membre élu au CS : M. TKDC) et à lui que le Syndic envoie tout. C'est désespérant.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Gaston68 a écrit:Les impôts m’ont fait le même coup y’a 2 ans...comme il y avait un retard logique de ma part ils voulaient 10% en plus. J’ai du écrire 3-4 fois pour arriver à me les faire enlever; une vrai misère...
sérieux, dire qu'ils font des boulettes c'est trop dur?
Pouffy a écrit:
C'est l'opposé avec l'éducation nationale... sur tous les papiers c'est écrit de ME contacter en cas de problème avec les enfants... et ils s'obstinent à toujours appeler ma femme. Ma femme étant instit elle n'est pas joignable de la journée, ils devraient pourtant le savoir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités