confondre bdgest avec leboncoin , ça devient grave ...

Croaa a écrit:Ouais, pis si tu as un piano à gaz à vendre, n'hésite pas non plus.

Ah non, sur LeBonCoin je l’aurais mis en vente à 500€, en espérant le vendre 250, j’aurais reçu des sms me demandant d’envoyer un mail à une adresse bidonTIRAM a écrit:confondre bdgest avec leboncoin , ça devient grave ...

kantessekonmange a écrit:Restez chez vous les parisiens !

babalou a écrit:Coup de gueule contre le, ou la covid !
On est plutôt 'prudents' dans la vie quotidienne, on a peu d'interactions sociales en règle générale, on a juste reçu le week-end dernier un couple d'amis à la maison, bilan, on est positifs à ce virus
Pour le moment aucun réel symptôme si ce n'est un léger mal de crâne.
C'est fou ce virus qui semble fuir les ermites et se jeter sur eux dès qu'ils ont un semblant de petite vie sociale

Croaa a écrit:Preuve vivante mais pas sans séqelles, non ?
Y eu des neuronnes de perdus, hein....
Non ? Ah bon.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Croaa a écrit:Tu as au moins celui de la lucidité... Tout n'est pas perdu....

Anianka a écrit:j ai enfin une heure sans réunion, j en profite pour essayer de bosser un peu, et tout le monde en profite pour m'appeler au téléphone ...
et après on se demande pourquoi on avance pas ...

TIRAM a écrit:Anianka a écrit:j ai enfin une heure sans réunion, j en profite pour essayer de bosser un peu, et tout le monde en profite pour m'appeler au téléphone ...
et après on se demande pourquoi on avance pas ...
T'avance pas parce que t'es sur forum au lieu de bosser !

TIRAM a écrit:Croaa a écrit:Tu as au moins celui de la lucidité... Tout n'est pas perdu....
le truc ,c'est que j'en suis conscient contrairement à d'autres !

kobaia a écrit:Mardi, j'ai visité un appart : 3,6 mètres de hauteur sous plafond, un beau potentiel. Mercredi j'ai fait une contre-visite avec une architecte d'intérieur pour voir comment tout péter pour avoir plus de place et faire un truc ancien/moderne. Jeudi, j'ai vu que j'avais le budget. Aujourd'hui, j'ai fait une offre qui a été acceptée.
Aujourd'hui, mon mari a eu l'idée d'aller voir la règlementation sur le stockage des bouteilles de gaz (bah oui, j'ai un piano de cuisine au gaz, y'a pas le gaz dans l'appart, faut donc passer par les bouteilles de gaz). C'est la même que pour le gaz tuyau. Y'a pas de quoi faire des aérations. Je peux pas avoir le gaz.
Bye bye l'appart... bye bye le séjour de 35m2 avec des murs de 3,6 mètres de hauteur. Bye bye mes bibliothèques, les 3 chambres.
Retour à la case départ et à la dure réalité de la vie : quand tu aimes cuisiner au gaz, c'est compliqué.
(Oui oui c'est bien un coup de gueule, contre moi qui refuse de passer à l'induction, contre les andouilles qui ont lutté contre la cuisine au gaz il y a 50 ans... Comme dirait Calimero "c'est trop injuste").
Dépitée je suis. Je voyais trop les enfants chacun dans leur chambre, mes livres réunis dans une belle bibliothèque, un petit coin bureau / couture...

nexus4 a écrit:Aaaah, les petits-enfants du voisin sont arrivés !

nexus4 a écrit:Aaaah, les petits-enfants du voisin sont arrivés !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités