pajan a écrit:euh elle est large ta fourchette
Croaa a écrit:Oui, oui. C'était pour Tiram au cas où il viendrait glorifier son heros Trump sur le coup...
De mémoire ce que j'ai vu passer c'était des pourcentages à 2 chiffres. Après ça sera évidemment bien mieux documenté dans quelques temps. Mais c'est inquiétant et bien trop peu médiatisé (ça commence...).marvin le rouge a écrit:Sinon les "c'est une gripette qui tue pas grand monde" vous vous êtes un peu renseignés sur la prévalence des formes chroniques chez les sujets jeunes ?
Vous devriez.
Cela m'intéresse, tu peux trouver des stats car à part des cas isolés tjrs mis en avant, on ne trouve rien.
Sujet jeune c'est moins de 40, voir de 30
Croaa a écrit:Euh... Franchement, loupé un apart pour la cuisine au gaz...
Alors que franchement, l'induction c'est top. Surtout avec des enfants en bas âge.
Mais bon, c'est ton choix.
De mémoire ce que j'ai vu passer c'était des pourcentages à 2 chiffres. Après ça sera évidemment bien mieux documenté dans quelques temps. Mais c'est inquiétant et bien trop peu médiatisé (ça commence...).
kobaia a écrit:Je n’aime pas l’induction. Et redépenser 3000€ pour un piano de cuisine à induction, alors que mon piano au gaz a été acheté le 1er mai 2018, ça me gêne. Même si je sais que je peux revendre le mien.
Et un a aussi le problème du budget. On fait rentrer les travaux dans le budget de justesse, pas sure de tout financer si on doit racheter soit un piano, soit des plaques et 2 fours. Parce que Bécon, c’est devenu très très cher quand même...
tzynn a écrit:kobaia a écrit:Je n’aime pas l’induction. Et redépenser 3000€ pour un piano de cuisine à induction, alors que mon piano au gaz a été acheté le 1er mai 2018, ça me gêne. Même si je sais que je peux revendre le mien.
Et un a aussi le problème du budget. On fait rentrer les travaux dans le budget de justesse, pas sure de tout financer si on doit racheter soit un piano, soit des plaques et 2 fours. Parce que Bécon, c’est devenu très très cher quand même...
Bha tu prends l'appart et tu cuisines au barbecue au charbon, problème réglé
Si en plus tu fais un feu ouvert, tu mets le barbec à côté et ça te fait tes deux fourneaux
Le cochon de lait à la broche dans le feu ouvert d'un mètre 50 de large, que demander de plus?
Les gens se plaignent mais il existe toujours des solutions simples
toque a écrit:Trop dur les problèmes de riche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités