Ah tu l’envoies bouler. Si elle a d’autres familles, elle peut décider de ses congés à venir. Mais pour les congés passés, sauf si elle vous a prévenu par écrit qu’elle voulait les annuler... elle l’a dans le baba.Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Mirdhynn a écrit:Coup de gueule contre notre nounou qui n'a peur de rien
Depuis le confinement, elle est payée et ne garde pratiquement pas les enfants (on paye pour garder la place en gros)
Et là elle se pointe en nous demandant pour rattraper ses congés qui ont eu lieu pendant le confinement.
Elle n'a pas manifesté à l'époque le besoin d'annuler ses congés.
On ne l'a pas mise au chômage partiel pendant cette période alors qu'elle n'avait pas les enfants parce qu'on voulait lui assurer un salaire décent.
Bref, ça nous apprendra à être si gentils..
Elle avait posé des congés et veut les annuler a posteriori?
Oui elle avait des congés en Avril. Lors du confinement elle ne les a pas annulés. Et maintenant elle arrive la bouche en cœur en nous demandant de les replacer plus tard dans l'année.
Je suis plutôt bonne pâte, mais là faut arrêter de se foutre de ma g...
Moi mes congés pris pendant le confinement, j'ai du les laisser et les prendre, même si je ne pouvais pas bouger de chez moi.
C'est complètement débile, les rapports hiérarchiques sont complètement inversés avec ces professions. Les parents dépendent tellement des nounous pour ne pas être emmerdés qu'on se retrouve carrément otages.
Et si je décide de la virer à cause de ces trucs, je me prends une prime de licenciement salée (à mon avis, à nous emmerder comme ça, c'est ce qu'elle veut. On est plus intéressants car mes enfants sont en péri scolaire)
C’est une garde d’enfant sous quel contrat ?