ubr84 a écrit:On peut tout de même se poser des questions sur le vaccin contre le paludisme...ta premiere source Coldo a écrit:Des chercheurs critiquent également la lenteur du processus : le vaccin en question, appelé RTS,S ou Mosquirix est en développement depuis pas moins de 32 ans
C'est vrai ! C'est quand même dégueulasse que le vaccin ne soit pas prêt pour le journal de 20h !...
ubr84 a écrit:ta seconde source Coldo a écrit:Les investissements de 2018 sont bien inférieurs aux US$ 5 milliards estimés nécessaires à l’échelle mondiale pour rester sur la voie des objectifs du GTS.
Tu critique Alacoume qui dit tout noir en disant tout blanc.
A un moment il faudrait sortir du schéma binaire tu as tort / j'ai raison / les gentils / les méchants...
Surtout quand on se pose en donneur de leçons avec des "tu envisages de te renseigner ou bien toujours pas ?"
Ah pardon ! Je ne dis pas que tout va bien !...
Je dis:
1. C'est mieux de se renseigner avant de se la jouer "ouais les salauds ne s'occupent pas des pauvres"
2. Les efforts pour lutter contre le paludisme sont réels, importants, et ont un effet considérable sur la baisse de la mortalité !
Ayant chopé le palu quand j'habitais à Madagascar, c'est un sujet qui m'intéresse...
Mais c'est vrai que c'est plus facile pour Alacoume de jouer au donneur de leçons sans rien vérifier.

Voilà j'ai craqué. Je m'étais juré de laisser tomber... Mais bon on est dans le sujet "coup de gueule" après tout