Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 08/10/2020 10:51

Message précédent :
C'est les mêmes en fait .
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8499
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede TIRAM » 08/10/2020 11:11

Olaf Le Bou a écrit:
Blackfrag a écrit:Les gens ont qu'une vie, elle est potentiellement courte, mais ils ne trouvent rien d'autres plutôt que d'en tirer et profiter du meilleur qu'elle leur offre que de se plaindre ; c'est dingue en fait.


y'a pire, il y a tous ceux qui trouvent judicieux de passer leur brève existence à faire chier leurs contemporains plutôt que d'essayer de prendre un peu de bon temps.


:lol:
c'est comme ceux qui viennent pousser un coup de gueule ici ! :D
TIRAM
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1062
Inscription: 16/07/2019

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede TIRAM » 08/10/2020 11:23

BDbilos a écrit:
TIRAM a écrit:pour moi c'est pareil , se " battre" comme don quichote contre des moulins à vents, c'est peine perdue mais je m'exprime et c'est mon droit démocratique !
à chacun , ses convictions , ses croyances , ses connaissances sur la covid , etc ...
il y a environ 7 mois maintenant ,les gens en qui visiblement tu as une confiance aveugle ,nous disait que le masque ne servait à rien , t'as déjà oublié ? :roll:

Les structures de santé dépassées par les évènements, les services de réa submergés, c'est tout les ans avec la grippe ou la gastro ?
Les soignants qui craquent, qui pleurent pour qu'on reste chez nous. Les transferts de malades d'un hôpital à l'autre pour cause d'overflow des lits de réa, t'as déjà oublié ?


comme t'as du oublier que le gvt a fermé des lits d’hôpitaux avant tout ça , que Buzin soit disant qu'elle savait et qu'elle n'a rien dit ,que l'on était soit disant prêt dans les hôpitaux ,que la chloroquine est soit disant dangereuse alors qu'elle existe depuis des dizaines d'années ,etc , etc ,etc ... mais tout ça c'est des conneries ! :roll:

BDbilos a écrit:"Ses connaissances sur la covid"... :o Je me demande si en fait tu n'es pas un infectiologue doublé d'un épidémiologiste confirmé ? amateur certes, s'éclairant tout seul à la bougie sur la toile, mais confirmé tout de même ?


t'as du faire les mêmes études de médecine que moi pour avoir de telles connaissances ... :roll:
TIRAM
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1062
Inscription: 16/07/2019

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede BDbilos » 08/10/2020 13:27

:bisou:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." A.Allais
Avatar de l’utilisateur
BDbilos
Romuald
Romuald
 
Messages: 9359
Inscription: 21/03/2010

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mister_Eko » 08/10/2020 17:33

TIRAM a écrit:
rennois a écrit:
Mister_Eko a écrit:
TIRAM a écrit:[quote="rennois"]Tout tout premier cas chez nous avéré et déclaré aujourd'hui, dans un hyper, je ne sais pas si on va rire demain :D


et alors , c'est pas pour autant que tout le monde va mourir , faut arrêter avec psychose alimentée tous les jours par les merdias !!
vivement l'arrivée de la grippe qui fait 15 000 morts chaque année ( et malgré un vaccin existant)
vivement l'arrivée de la gastro ! :D
C'est un post parodique ? Parce que ça y ressemble tant sur le fond que sur le forme.
Sinon les "c'est une gripette qui tue pas grand monde" vous vous êtes un peu renseignés sur la prévalence des formes chroniques chez les sujets jeunes ?
Vous devriez.
Qu'est ce que ça peut m'énerver cette capacité à vouloir minimiser le covid à grand renfort de comparaisons éclatées, de sophisme et de fausses croyances sur cette maladie...
Désolé c'est un peu virulent mais à force de voir ça sur les rezosocios (et IRL, cf mon coup de gueule d'hier) jai envie de hurler.


Merci Mister, je ne prends même plus la peine de répondre à ce genre de post :ok:


pour moi c'est pareil , se " battre" comme don quichote contre des moulins à vents, c'est peine perdue mais je m'exprime et c'est mon droit démocratique !
à chacun , ses convictions , ses croyances , ses connaissances sur la covid , etc ...
il y a environ 7 mois maintenant ,les gens en qui visiblement tu as une confiance aveugle ,nous disait que le masque ne servait à rien , t'as déjà oublié ? :roll:[/quote]Dernière réponse sur le sujet de ma part. Mais le masque on savait que c'était utile. Le gouvernement, en qui je n'ai aucune confiance aveugle (Veran est pas mal, ne serait-ce que pour les taquets qu'il met au Raël des calanques, mais pas aidé par le reste de l'exécutif) disait que non parce qu'on en avait pas.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 08/10/2020 19:36

en qui je n'ai aucune confiance aveugle


Ce n'est pas français. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mister_Eko » 08/10/2020 20:14

Le Complot a écrit:
en qui je n'ai aucune confiance aveugle


Ce n'est pas français. :D
Pourquoi ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede nexus4 » 08/10/2020 20:18

Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.

Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 64213
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 09/10/2020 08:45

Admettons ! :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8499
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Thierry_2 » 09/10/2020 09:03

nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.

Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.

ça, c'est bien un argument de journalope
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6571
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede marvin le rouge » 09/10/2020 09:07

Sinon les "c'est une gripette qui tue pas grand monde" vous vous êtes un peu renseignés sur la prévalence des formes chroniques chez les sujets jeunes ?
Vous devriez.


Cela m'intéresse, tu peux trouver des stats car à part des cas isolés tjrs mis en avant, on ne trouve rien.
Sujet jeune c'est moins de 40, voir de 30
Vous avez des planches à vendre (voire une grosse collection de BD), on peut organiser ça à Drouot...

S'time l'application qui estime vos objets d'art et de collection et qui vous guide pour vendre au mieux
Avatar de l’utilisateur
marvin le rouge
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2633
Inscription: 28/08/2005
Localisation: paris mais exilé franc comtois
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede TIRAM » 09/10/2020 09:30

nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.

Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.


je me demande comment en société ,on peut briller en se déclarant "administrateur " d'un site de bd ...
peut être dans les écoles maternelles où les gamins font du coloriage sur des petits mickey !
:D :siffle:
Dernière édition par TIRAM le 09/10/2020 11:23, édité 1 fois.
TIRAM
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1062
Inscription: 16/07/2019

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fanche » 09/10/2020 09:45

TIRAM a écrit:
nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.

Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.


je me demande comment en société ,on peut briller en se déclarant "administrateur " d'un site de bd ...
peut être dans les écoles maternelles où les gamins vont du coloriage sur des petits mickey !
:D :siffle:

Alors soit tu es en maternelle, soit tu ne lis pas de BD pour en parler comme ça. Dans le dernier cas qu'est-ce que tu fout là? Est-ce que je vais emmerder les gens sur les rézosocio des fétichistes du mohair? (ça existe je te jure :lol: )
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16113
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede toque » 09/10/2020 09:52

nexus4 a écrit:Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.


Et gôche ? :D
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15635
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede TIRAM » 09/10/2020 09:53

tu es administrateur ?
Tu te sens viser ?
faut se détendre mon grand .... :roll:
TIRAM
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1062
Inscription: 16/07/2019

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bolt » 09/10/2020 10:04

fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair

Source ?
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7045
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fanche » 09/10/2020 11:53

Bolt a écrit:
fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair

Source ?

Coldo, sort de ce corps :lol:

Le fétichisme qui gratte:
https://www.topito.com/top-photos-fetichistes-laine
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16113
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Bolt » 09/10/2020 14:19

fanche a écrit:
Bolt a écrit:
fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair

Source ?

Coldo, sort de ce corps :lol:

Le fétichisme qui gratte:
https://www.topito.com/top-photos-fetichistes-laine

Ah oui, c'est du serious business.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7045
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede fanche » 09/10/2020 15:32

T'as vu hein! :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16113
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pajan » 09/10/2020 15:35

nexus4 a écrit:Il y a quelque chose que certains n'arrivent pas à se mettre dans la tète, c'est que ce n'est pas parcequ'on prend des mesures pour éviter la catastrophe qu'elle n'aurait pas eu lieu (ou qu'elle n'aura pas lieu) sans ces mesures. Ce qu'il faut comparer, ce n'est pas les morts constatés, mais les projections si on avait rien fait.

Près de 1000 morts par jour en Toscane, c'est quand même affolant. Et ce n'est qu'une partie de l'Italie.
Tu ne peux pas laisser cette saloperie se répandre dans la durée et dans tout le pays sans rien faire.

Idem pour la France, qui était à poil.


Avec trois jours de retard comme souvent, j'ajoute que les chiffres sont donnés pour une pandémie en cours et qui est loin d'être finie, on fera les comptes quand tout sera terminé.

Mais je doute que les US, ont 210 000 morts par an dus à la grippe, mêmes avec les armes çà feu ils n'arrivent pas à ce chiffre, les cons.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11245
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 09/10/2020 15:42

Entre 3 000 et 50 000 morts par an la grippe aux US. Apparemment la version 2019/2020 était très sévère....
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités