Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Les gens ont qu'une vie, elle est potentiellement courte, mais ils ne trouvent rien d'autres plutôt que d'en tirer et profiter du meilleur qu'elle leur offre que de se plaindre ; c'est dingue en fait.
y'a pire, il y a tous ceux qui trouvent judicieux de passer leur brève existence à faire chier leurs contemporains plutôt que d'essayer de prendre un peu de bon temps.
BDbilos a écrit:TIRAM a écrit:pour moi c'est pareil , se " battre" comme don quichote contre des moulins à vents, c'est peine perdue mais je m'exprime et c'est mon droit démocratique !
à chacun , ses convictions , ses croyances , ses connaissances sur la covid , etc ...
il y a environ 7 mois maintenant ,les gens en qui visiblement tu as une confiance aveugle ,nous disait que le masque ne servait à rien , t'as déjà oublié ?
Les structures de santé dépassées par les évènements, les services de réa submergés, c'est tout les ans avec la grippe ou la gastro ?
Les soignants qui craquent, qui pleurent pour qu'on reste chez nous. Les transferts de malades d'un hôpital à l'autre pour cause d'overflow des lits de réa, t'as déjà oublié ?
BDbilos a écrit:"Ses connaissances sur la covid"... Je me demande si en fait tu n'es pas un infectiologue doublé d'un épidémiologiste confirmé ? amateur certes, s'éclairant tout seul à la bougie sur la toile, mais confirmé tout de même ?
TIRAM a écrit:rennois a écrit:C'est un post parodique ? Parce que ça y ressemble tant sur le fond que sur le forme.Mister_Eko a écrit:TIRAM a écrit:[quote="rennois"]Tout tout premier cas chez nous avéré et déclaré aujourd'hui, dans un hyper, je ne sais pas si on va rire demain
et alors , c'est pas pour autant que tout le monde va mourir , faut arrêter avec psychose alimentée tous les jours par les merdias !!
vivement l'arrivée de la grippe qui fait 15 000 morts chaque année ( et malgré un vaccin existant)
vivement l'arrivée de la gastro !
Sinon les "c'est une gripette qui tue pas grand monde" vous vous êtes un peu renseignés sur la prévalence des formes chroniques chez les sujets jeunes ?
Vous devriez.
Qu'est ce que ça peut m'énerver cette capacité à vouloir minimiser le covid à grand renfort de comparaisons éclatées, de sophisme et de fausses croyances sur cette maladie...
Désolé c'est un peu virulent mais à force de voir ça sur les rezosocios (et IRL, cf mon coup de gueule d'hier) jai envie de hurler.
Merci Mister, je ne prends même plus la peine de répondre à ce genre de post
en qui je n'ai aucune confiance aveugle
Pourquoi ?Le Complot a écrit:en qui je n'ai aucune confiance aveugle
Ce n'est pas français.
nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.
Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.
Sinon les "c'est une gripette qui tue pas grand monde" vous vous êtes un peu renseignés sur la prévalence des formes chroniques chez les sujets jeunes ?
Vous devriez.
nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.
TIRAM a écrit:nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.
je me demande comment en société ,on peut briller en se déclarant "administrateur " d'un site de bd ...
peut être dans les écoles maternelles où les gamins vont du coloriage sur des petits mickey !
nexus4 a écrit:Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.
fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair
Bolt a écrit:fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair
Source ?
fanche a écrit:Bolt a écrit:fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair
Source ?
Coldo, sort de ce corps
Le fétichisme qui gratte:
https://www.topito.com/top-photos-fetichistes-laine
nexus4 a écrit:Il y a quelque chose que certains n'arrivent pas à se mettre dans la tète, c'est que ce n'est pas parcequ'on prend des mesures pour éviter la catastrophe qu'elle n'aurait pas eu lieu (ou qu'elle n'aura pas lieu) sans ces mesures. Ce qu'il faut comparer, ce n'est pas les morts constatés, mais les projections si on avait rien fait.
Près de 1000 morts par jour en Toscane, c'est quand même affolant. Et ce n'est qu'une partie de l'Italie.
Tu ne peux pas laisser cette saloperie se répandre dans la durée et dans tout le pays sans rien faire.
Idem pour la France, qui était à poil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité