Blackfrag a écrit:Les gens ont qu'une vie, elle est potentiellement courte, mais ils ne trouvent rien d'autres plutôt que d'en tirer et profiter du meilleur qu'elle leur offre que de se plaindre ; c'est dingue en fait.

Blackfrag a écrit:Les gens ont qu'une vie, elle est potentiellement courte, mais ils ne trouvent rien d'autres plutôt que d'en tirer et profiter du meilleur qu'elle leur offre que de se plaindre ; c'est dingue en fait.

Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:Les gens ont qu'une vie, elle est potentiellement courte, mais ils ne trouvent rien d'autres plutôt que d'en tirer et profiter du meilleur qu'elle leur offre que de se plaindre ; c'est dingue en fait.
y'a pire, il y a tous ceux qui trouvent judicieux de passer leur brève existence à faire chier leurs contemporains plutôt que d'essayer de prendre un peu de bon temps.

BDbilos a écrit:TIRAM a écrit:pour moi c'est pareil , se " battre" comme don quichote contre des moulins à vents, c'est peine perdue mais je m'exprime et c'est mon droit démocratique !
à chacun , ses convictions , ses croyances , ses connaissances sur la covid , etc ...
il y a environ 7 mois maintenant ,les gens en qui visiblement tu as une confiance aveugle ,nous disait que le masque ne servait à rien , t'as déjà oublié ?
Les structures de santé dépassées par les évènements, les services de réa submergés, c'est tout les ans avec la grippe ou la gastro ?
Les soignants qui craquent, qui pleurent pour qu'on reste chez nous. Les transferts de malades d'un hôpital à l'autre pour cause d'overflow des lits de réa, t'as déjà oublié ?
BDbilos a écrit:"Ses connaissances sur la covid"...Je me demande si en fait tu n'es pas un infectiologue doublé d'un épidémiologiste confirmé ? amateur certes, s'éclairant tout seul à la bougie sur la toile, mais confirmé tout de même ?

TIRAM a écrit:rennois a écrit:C'est un post parodique ? Parce que ça y ressemble tant sur le fond que sur le forme.Mister_Eko a écrit:TIRAM a écrit:[quote="rennois"]Tout tout premier cas chez nous avéré et déclaré aujourd'hui, dans un hyper, je ne sais pas si on va rire demain
et alors , c'est pas pour autant que tout le monde va mourir , faut arrêter avec psychose alimentée tous les jours par les merdias !!
vivement l'arrivée de la grippe qui fait 15 000 morts chaque année ( et malgré un vaccin existant)
vivement l'arrivée de la gastro !
Sinon les "c'est une gripette qui tue pas grand monde" vous vous êtes un peu renseignés sur la prévalence des formes chroniques chez les sujets jeunes ?
Vous devriez.
Qu'est ce que ça peut m'énerver cette capacité à vouloir minimiser le covid à grand renfort de comparaisons éclatées, de sophisme et de fausses croyances sur cette maladie...
Désolé c'est un peu virulent mais à force de voir ça sur les rezosocios (et IRL, cf mon coup de gueule d'hier) jai envie de hurler.
Merci Mister, je ne prends même plus la peine de répondre à ce genre de post

en qui je n'ai aucune confiance aveugle

Pourquoi ?Le Complot a écrit:en qui je n'ai aucune confiance aveugle
Ce n'est pas français.

nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.
Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.

Sinon les "c'est une gripette qui tue pas grand monde" vous vous êtes un peu renseignés sur la prévalence des formes chroniques chez les sujets jeunes ?
Vous devriez.

nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.

TIRAM a écrit:nexus4 a écrit:Je me demande dans quel cercle l'utilisation du mot "Merdia" peut donner l'impression de briller. Pour ma part çà me donne l'impression de parler à un fan de Bigard et annihile de facto toute velléité de partager une opinion. C'est perdu d'avance.
je me demande comment en société ,on peut briller en se déclarant "administrateur " d'un site de bd ...
peut être dans les écoles maternelles où les gamins vont du coloriage sur des petits mickey !
![]()

nexus4 a écrit:Edit : ca vaut aussi pour Gauchiasse.

fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair

Bolt a écrit:fanche a écrit:les rézosocio des fétichistes du mohair
Source ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités