makidoo a écrit:Moui, blague totalement éculée, c’était drôle il y a 10, 15 ans, maintenant ça fait un peu gros hasbeen quand même
nexus4 a écrit:Vous êtes visionnaires les gars. A la seconde où je parle, c'est tondeuse PLUS taille-haie.
Font ça en couple...
nexus4 a écrit:Vous êtes visionnaires les gars. A la seconde où je parle, c'est tondeuse PLUS taille-haie.
Font ça en couple...
ulys a écrit:nexus4 a écrit:Vous êtes visionnaires les gars. A la seconde où je parle, c'est tondeuse PLUS taille-haie.
Font ça en couple...
Attention s'ils se reproduisent demain ce sera Karcher.
Font ça en couple...
Font ça en couple...
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Vous êtes visionnaires les gars. A la seconde où je parle, c'est tondeuse PLUS taille-haie.
Font ça en couple...
mon voisin a du retard sur celui de Nexus, il en est encore a passer la tondeuse (il l'avait deja fait ce matin je sais pas ce qu'il retond ...)
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Vous êtes visionnaires les gars. A la seconde où je parle, c'est tondeuse PLUS taille-haie.
Font ça en couple...
mon voisin a du retard sur celui de Nexus, il en est encore a passer la tondeuse (il l'avait deja fait ce matin je sais pas ce qu'il retond ...)
Frannck a écrit:Les oiseaux qui nichent au sol, les abeilles etc vont apprécier.
xof 24 a écrit:Le Français ne comprend que si on lui pique du fric.
Jesse Custer a écrit:Chez moi (grande ville du Sud) le couvre feu est de 22 h à 5 h et j'ai pas l'impression que les gens abusent... Mais je trouve la plage horaire large, à part pour sortir les chiens qui vont peut
LeJoker a écrit:Jesse Custer a écrit:Chez moi (grande ville du Sud) le couvre feu est de 22 h à 5 h et j'ai pas l'impression que les gens abusent... Mais je trouve la plage horaire large, à part pour sortir les chiens qui vont peut
Puisque toutes les plages sont formellement interdites, comment peux tu savoir qu'elle est large sans violer les règles de confinement ? Tout pour sa gueule encore une fois.
xof 24 a écrit:Oui il y avait un jeu de mot de l'ami Le Joker.
En fait là il est un peu à bout. Pour cela que je conseille un bannissement sanitaire le temps du confinement. Sinon il ne tiendra pas le coup. Il va nous faire un burn-out de troll.
xof 24 a écrit:Je vote pour un bannissement sain de Le Joker le temps du confinement.
Pour sa santé, et celles des membres de BDgest.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités