Coup de gueule contre ces pseudos professionnels de la santé qui savent quels médicaments sont bons et quels médicaments sont mauvais pour le corps humain !
Des "professionnels" participants à la revue "Prescrire" sortent une liste noire des médicaments.
Mais qui sont ces connards pour se permettre de dire ce qui est bien ou pas !!?
Quand je lis qu'il y a du plomb dans des médicaments vendus depuis plus de 40 ans, mais putain, on se fout clairement de notre gueule !!! C'est seulement au bout de 40 ans qu'on s'en rend compte ? C'est la première fois qu'on fait des tests ? Jamais aucune étude n'a été faite sur ces médicaments qu'on dénonce aujourd'hui alors qu'ils ont été validés à un moment donné, qu'ils sont parfois en libre service, et qu'il sont en vente pour certains depuis des dizaines d'années ???
Mais à quoi sert le ministère de la santé ?
Mais à quoi servent les gens qui se succèdent pour nous diriger ?
Mais à quoi sert l'agence du médicament ?
Mais à quoi servent l'OMS et toutes ces structures qui NOUS coûtent du pognon ????
Franchement y a des procès qui se perdent ! C'est scandaleux si c'est vrai.
Quant aux auteurs de cet article, une bande d'incapables, évidemment intéressés ! Les pots de vin doivent être beaux comme d'hab ! Vive l'industrie pharmaceutique ! Les labos se livrent une guéguerre via leurs distributeurs, ça fait plus de 30 ans que ça dure (pharmacie et cie, médecins et autres pros de la santé), là y en a un qui a bien lubrifié le conduit des acteurs de ce pauvre torchon ! Et le pire c'est que ça va marcher ! Beaucoup vont être retirés... La Buzin va paniquer... "Houlà vite vite, occupons-nous de ça ! Oui, les urgences attendront, comme d'hab. Magnez-vous, il faut tout virer ! Je file à BFM pour communiquer et dire que le gouvernement va faire le nécessaire pour rassurer les gros cons de français, ils m'attendent. Oui, bien évidemment, sans dire quoi ni comment... comme d'hab. Je dirai que le premier ministre fera une annonce."
MAIS VOS GUEEEEEEUUUUUUUUUULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais franchement, le smecta, bordel !!!!! Du plomb dans le smecta...
ça m'donne envie d'chier, tiens !