Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede makidoo » 01/12/2019 21:23

Message précédent :
C’est ce que j’ai failli faire !

Bon, certains auront reconnu cette photo que j’avais déjà postée dans le topic « faut bien rire de temps en temps  », mais je la reposte pour illustrer l’ingéniosité de mon facteur, dont celui de l’Ombre jaune devrait s’inspirer ;) (c’est pas le dernier pour la petite astuce qui fait son effet)
makidoo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 01/12/2019 21:37

makidoo a écrit:C’est ce que j’ai failli faire !

Bon, certains auront reconnu cette photo que j’avais déjà postée dans le topic « faut bien rire de temps en temps  », mais je la reposte pour illustrer l’ingéniosité de mon facteur, dont celui de l’Ombre jaune devrait s’inspirer ;) (c’est pas le dernier pour la petite astuce qui fait son effet)

Si tel était vraiment son modus operandi, en effet ton facteur est ingénieux, et un brin humoriste :lol:

Malheureusement, dans le cas que j'ai décrit, le paquet est laissé à l'extérieur de la porte principale d'accès à l'immeuble, donc sur la voie publique. Point de paillasson, ni de couloir protecteur : dehors, quasi comme un sac poubelle !

Bref, mon option sera finalement de me résoudre à mentionner un point poste, un relais, un commerçant qui fait office de boîte postale, lors de chaque future commande en ligne.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 02/12/2019 11:57

buzznico3000 a écrit:Quand je lis qu'il y a du plomb dans des médicaments vendus depuis plus de 40 ans, mais putain, on se fout clairement de notre gueule !!!

C'est justement ce que dit Prescrire :roll:
Que les labos se foutent de notre gueule.

Bizarre de les mettre dans le même sac, les as-tu déjà lu ?
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede pajan » 03/12/2019 11:11

sellig29 a écrit:Vous êtes médisants ,en octobre on a eu deux jours sans pluie ,alors hein ,ça vous la coupe !

bien dit, quand tu vois ce que les gars du sud se prennent sur la gueule depuis 15 jours, la bretagne a la pluviométrie du sahara.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede pajan » 03/12/2019 11:13

makidoo a écrit:Ton facteur aurait pu avoir l’intelligence de faire comme le mien : cacher habilement le colis sous la paillasson ;) :ok:

Image

:respect: :respect: :respect:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Bouri » 05/12/2019 14:13

Coup de gueule contre mon chef qui m'a fait miroiter un poste depuis 2 ans (entretien pro à l'appui) mais il m'indiquait que comme une personne était dessus et qu'elle travaillait bien il fallait attendre. Cette personne s'en va et je viens d'avoir un entretien avec mon chef pour s'entendre dire qu'il ne me prendra pas [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
Bouri
BDévore
BDévore

Messagede Anianka » 05/12/2019 14:16

Bouri a écrit:Coup de gueule contre mon chef qui m'a fait miroiter un poste depuis 2 ans (entretien pro à l'appui) mais il m'indiquait que comme une personne était dessus et qu'elle travaillait bien il fallait attendre. Cette personne s'en va et je viens d'avoir un entretien avec mon chef pour s'entendre dire qu'il ne me prendra pas [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

je sais pas dans quelle branche tu travailles mais si le marché est bon vaut mieux aller voir ailleurs car à prori ici tu n'évolueras pas. (après c'est facile en info de dire ça, dans d'autres métiers c'est plus dur)
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sir vladimir » 05/12/2019 14:25

Anianka a écrit:
Bouri a écrit:Coup de gueule contre mon chef qui m'a fait miroiter un poste depuis 2 ans (entretien pro à l'appui) mais il m'indiquait que comme une personne était dessus et qu'elle travaillait bien il fallait attendre. Cette personne s'en va et je viens d'avoir un entretien avec mon chef pour s'entendre dire qu'il ne me prendra pas [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

je sais pas dans quelle branche tu travailles mais si le marché est bon vaut mieux aller voir ailleurs car à prori ici tu n'évolueras pas. (après c'est facile en info de dire ça, dans d'autres métiers c'est plus dur)

c'est clair qu'en info c'est le problème inverse, comment attirer et garder les bons talents...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Karzak » 05/12/2019 14:29

Ton chef :

Image
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Gaston68 » 05/12/2019 14:49

Et il a trouvé un argumentaire pour ça ? Ce genre de situation/décision pourrit juste l'atmospère au travail. Digne d'un bon chef [:bru:3]
Gaston68
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 05/12/2019 15:05

Argumentaire de chef

Image
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Pouffy » 05/12/2019 15:49

Normal de se faire avoir à 20 ans... 33, à oui quand même, mieux vaut tard que jamais :D

Johnny Hallyday a écrit:si on t'aime pas, tu t'en vas
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fanche » 05/12/2019 16:00

Gaston68 a écrit:

Et il a trouvé un argumentaire pour ça ? Ce genre de situation/décision pourrit juste l'atmospère au travail. Digne d'un bon chef [:bru:3]

exact
moi j'attend une promos depuis 3 ans, argumentaire contre: pas assez impliqué dans les groupes de travail, les trucs où on perd justement du temps à être contre-productif. Ils ne sont pas prêts de voir le début d'un bout d'implication de ma part :doigt:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 05/12/2019 16:37

fanche a écrit:Ils ne sont pas prêts de voir le début d'un bout d'implication de ma part :doigt:

et toi ton augmentation. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede fanche » 05/12/2019 16:42

Croaa a écrit:
fanche a écrit:Ils ne sont pas prêts de voir le début d'un bout d'implication de ma part :doigt:

et toi ton augmentation. :D

M'en fout pour le coup je cherche ailleurs :P
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bouri » 05/12/2019 17:09

Ses arguments: lorsque je l'ai remplacé pour son congé mater j'ai oublié d'avancer une commande un jour (il a du passer derrière moi controler, sur 5 mois çà fait léger), il pense que je vais être stressé avec les fournisseurs (la fille sur le poste est une stressée de la vie), il a ressorti un mail que j'avais envoyé à un fournisseur il y a 8 mois :shock: pour m'indiquer que j'avais un ton un peu sec. Le plus drôle ou pas dans cette histoire c'est qu'à chaque vacances de cette fille ou de son congé mater je la remplace (encore un remplacement à la toussaint). :grrrr:
Bouri
BDévore
BDévore

Messagede Croaa » 05/12/2019 22:26

Bouri a écrit:(encore un remplacement à la toussaint). :grrrr:

je te trouve un peu sec là !

pour un breton, c'est d'ailleurs un peu limite d'être sec...
:siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 05/12/2019 22:50

non mais c'est normal d'être un peu sec avec les fournisseurs, c'est avec les clients qu'on passe de la pommade.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede rennois » 05/12/2019 23:13

Bouri a écrit:Ses arguments: lorsque je l'ai remplacé pour son congé mater j'ai oublié d'avancer une commande un jour (il a du passer derrière moi controler, sur 5 mois çà fait léger), il pense que je vais être stressé avec les fournisseurs (la fille sur le poste est une stressée de la vie), il a ressorti un mail que j'avais envoyé à un fournisseur il y a 8 mois :shock: pour m'indiquer que j'avais un ton un peu sec. Le plus drôle ou pas dans cette histoire c'est qu'à chaque vacances de cette fille ou de son congé mater je la remplace (encore un remplacement à la toussaint). :grrrr:

je ne vois pas ce que tu fous encore dans cette boîte à ton âge, du coup ;)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bouri » 06/12/2019 07:02

Jusque là ça avait l'air d'aller mais oui du coup j'ai commencé à prospecter ailleurs.
Bouri
BDévore
BDévore

Messagede ulys » 06/12/2019 08:19

Et puis ce n’est pas toujours simple de trouver ailleurs.
Suffit pas juste de traverser la rue.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro