makidoo a écrit:C’est ce que j’ai failli faire !
Bon, certains auront reconnu cette photo que j’avais déjà postée dans le topic « faut bien rire de temps en temps », mais je la reposte pour illustrer l’ingéniosité de mon facteur, dont celui de l’Ombre jaune devrait s’inspirer (c’est pas le dernier pour la petite astuce qui fait son effet)
buzznico3000 a écrit:Quand je lis qu'il y a du plomb dans des médicaments vendus depuis plus de 40 ans, mais putain, on se fout clairement de notre gueule !!!
sellig29 a écrit:Vous êtes médisants ,en octobre on a eu deux jours sans pluie ,alors hein ,ça vous la coupe !
Bouri a écrit:Coup de gueule contre mon chef qui m'a fait miroiter un poste depuis 2 ans (entretien pro à l'appui) mais il m'indiquait que comme une personne était dessus et qu'elle travaillait bien il fallait attendre. Cette personne s'en va et je viens d'avoir un entretien avec mon chef pour s'entendre dire qu'il ne me prendra pas
Anianka a écrit:Bouri a écrit:Coup de gueule contre mon chef qui m'a fait miroiter un poste depuis 2 ans (entretien pro à l'appui) mais il m'indiquait que comme une personne était dessus et qu'elle travaillait bien il fallait attendre. Cette personne s'en va et je viens d'avoir un entretien avec mon chef pour s'entendre dire qu'il ne me prendra pas
je sais pas dans quelle branche tu travailles mais si le marché est bon vaut mieux aller voir ailleurs car à prori ici tu n'évolueras pas. (après c'est facile en info de dire ça, dans d'autres métiers c'est plus dur)
Bouri a écrit:Coup de gueule contre mon chef qui m'a fait miroiter un poste depuis 2 ans (entretien pro à l'appui) mais il m'indiquait que comme une personne était dessus et qu'elle travaillait bien il fallait attendre. Cette personne s'en va et je viens d'avoir un entretien avec mon chef pour s'entendre dire qu'il ne me prendra pas
Johnny Hallyday a écrit:si on t'aime pas, tu t'en vas
Gaston68 a écrit:Bouri a écrit:Coup de gueule contre mon chef qui m'a fait miroiter un poste depuis 2 ans (entretien pro à l'appui) mais il m'indiquait que comme une personne était dessus et qu'elle travaillait bien il fallait attendre. Cette personne s'en va et je viens d'avoir un entretien avec mon chef pour s'entendre dire qu'il ne me prendra pas
Et il a trouvé un argumentaire pour ça ? Ce genre de situation/décision pourrit juste l'atmospère au travail. Digne d'un bon chef
fanche a écrit:Ils ne sont pas prêts de voir le début d'un bout d'implication de ma part
Croaa a écrit:fanche a écrit:Ils ne sont pas prêts de voir le début d'un bout d'implication de ma part
et toi ton augmentation.
Bouri a écrit:(encore un remplacement à la toussaint).
Bouri a écrit:Ses arguments: lorsque je l'ai remplacé pour son congé mater j'ai oublié d'avancer une commande un jour (il a du passer derrière moi controler, sur 5 mois çà fait léger), il pense que je vais être stressé avec les fournisseurs (la fille sur le poste est une stressée de la vie), il a ressorti un mail que j'avais envoyé à un fournisseur il y a 8 mois pour m'indiquer que j'avais un ton un peu sec. Le plus drôle ou pas dans cette histoire c'est qu'à chaque vacances de cette fille ou de son congé mater je la remplace (encore un remplacement à la toussaint).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités