sellig29 a écrit:si elle s'attaque aux hérons, je te la loue une saison !
Un guépard... c'est mieux.... Très très rapide....
sellig29 a écrit:si elle s'attaque aux hérons, je te la loue une saison !
"Il était là tous les soirs", a déclaré à l'AFP une jeune mère de famille. "Hier (lundi), il s'était appuyé contre le poteau et mangeait un yaourt avec une cuiller. Il n'avait pas l'air normal ", a ajouté cette maman de deux enfants scolarisés à la maternelle Dupouy.
"Il est mort, je n'ai pas de réaction. Je pense que c'est un mal pour un bien. Maintenant, je suis tranquille", a-t-elle ajouté.
"Il est mort, je n'ai pas de réaction. Je pense que c'est un mal pour un bien. Maintenant, je suis tranquille", a-t-elle ajouté.
"Il avait une attitude suspecte, il n'était pas net, on n'avait pas confiance. Moi je cachais ma fille derrière moi, j'avais peur pour mes enfants. Il était louche, il regardait les enfants", a déclaré de son côté Nathalie, une très jeune maman dont les trois enfants sont scolarisés dans cette école.
"Il était louche, il regardait les enfants"
LeMoineFou a écrit:D'ici là on aura tellement détruit notre système social que ça vaudra le coup pour eux, de venir ici
Et là, y feront moins les malins
johnkalak a écrit:Ca s'est passé devant l'école où j'ai fait toute ma scolarité primaire : j'ai la gerbe
http://www.liberation.fr/depeches/01012 ... rpellation"Il était là tous les soirs", a déclaré à l'AFP une jeune mère de famille. "Hier (lundi), il s'était appuyé contre le poteau et mangeait un yaourt avec une cuiller. Il n'avait pas l'air normal ", a ajouté cette maman de deux enfants scolarisés à la maternelle Dupouy.
geep a écrit:mais il serait peut-être temps qu'on arrête ce romantisme autour de la truande. Nous ne sommes plus au temps de Simonin, et quand bien même, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à regretter de cette époque.
johnkalak a écrit:Ta description du quartier fait peur. J'ai vécu mes 20 premières année à Kergoat, était scolarisé à Auguste Dupouy et ai participé en tant que gamin à la naissance de foot fraternité.
Et J'en garde un super souvenir bien loin de la paranoïa que tu décris. Ça a du bien se dégrader depuis 15 ans ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité