Yoda33 a écrit:Ils doivent avoir peu de pub dans le journal ... ça explique sans doute le prix ...
Je me souviens que Hara Kiri était cher lui aussi ...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule préventif contre la probablement inéluctable et prochaine disparition de la pub du moment sur le fofo ...
cette demoiselle semblant s'extraire du bord de mon écran est tout bonnement délicieuse, et je maudis déjà la morne réclame qui ne manquera pas de lui succéder

Olaf Le Bou a écrit:coup de gueule préventif contre la probablement inéluctable et prochaine disparition de la pub du moment sur le fofo ...
cette demoiselle semblant s'extraire du bord de mon écran est tout bonnement délicieuse, et je maudis déjà la morne réclame qui ne manquera pas de lui succéder

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kbd63 a écrit:Si, si, j'ai gardé mon âme d'enfant.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

) et moi, bordel de nom de merde, si y a un truc que je supporte pas -entre autres bien sûr-, c'est qu'on détruise les bouquins.

gotlib-fan a écrit:Les livres sont bons en deux états : soit totalement neufs, soit trèèès vieux.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

fleur a écrit:gotlib-fan a écrit:Les livres sont bons en deux états : soit totalement neufs, soit trèèès vieux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité