serendipity a écrit:Coup de gueule contre mon entreprise!
Je reviens aujourd hui de 12 jours de congés et voilà que Facebook est devenu un site bloqué! Plus moyen d y acceder! pfff sont trop nuls!
Comment vais je occuper mes journées!
Chino a écrit:... Or, il s'avère que si l'on a plus de 15 jours de vacances pendant les vacances, on doit se réinscrire en tant que demandeur d'emploi...
D H T a écrit:Moi, l'argent, je suis pour. J'aimerais gagner au Loto. Ce serait cool d'avoir de l'argent. C'est comme le travail, l'espace vital, la propriété privée, le confort, la liberté, la sécurité et surtout la santé: tout le monde devrait en avoir.
ulys a écrit:Uniquement pour les pauvres qui deviennent riches.
Mais les riches qui étaient déjà riches se retrouvent égals aux pauvres qui sont devenus riches, les pauvres !
Olaf Le Bou a écrit:et dans ce cas où tout le monde est riche à foison, peut-on parler d'égaux surdimensionnés ??
ulys a écrit:Si les pauvres devienent riches. A quoi ça sert d'être riche alors.
ulys a écrit:Uniquement pour les pauvres qui deviennent riches.
Mais les riches qui étaient déjà riches se retrouvent égals aux pauvres qui sont devenus riches, les pauvres !
Olaf Le Bou a écrit:et dans ce cas où tout le monde est riche à foison, peut-on parler d'égaux surdimensionnés ??
serendipity a écrit:ulys a écrit:Si les pauvres devienent riches. A quoi ça sert d'être riche alors.
T es riche toi?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités