MLH a écrit:... C'est comme les opérateurs qui vous invitent à opter pour la facture sur internet afin de faire un geste écologique mais qui ne vous proposent aucune réduction et qui continuent à vous innonder de mails alors que vous avez demandé à ne pas les recevoir... et ces mails ont un coup énergétique
bap a écrit:MLH a écrit:... C'est comme les opérateurs qui vous invitent à opter pour la facture sur internet afin de faire un geste écologique mais qui ne vous proposent aucune réduction et qui continuent à vous innonder de mails alors que vous avez demandé à ne pas les recevoir... et ces mails ont un coup énergétique
ça c'est le truc très con quand même
quand on me l'a proposé avec comme argument bien sur de diminuer la conso de papier, j'ai demandé au mec comment je la mettais dans mon facturier pour mon comptable réponse ben euh vous l'imprimer très écolo en effet lui rétorquais-je
bap a écrit:MLH a écrit:... C'est comme les opérateurs qui vous invitent à opter pour la facture sur internet afin de faire un geste écologique mais qui ne vous proposent aucune réduction et qui continuent à vous innonder de mails alors que vous avez demandé à ne pas les recevoir... et ces mails ont un coup énergétique
quand on me l'a proposé avec comme argument bien sur de diminuer la conso de papier, j'ai demandé au mec comment je la mettais dans mon facturier pour mon comptable réponse ben euh vous l'imprimer très écolo en effet lui rétorquais-je
Xcorion a écrit:monsieur burp a écrit:Et les plages naturistes...
Pas besoin de maillot qui sont souvent moches.
Oui je le dis ici.
A bas les maillot de bain pas-beau.
Adhérez au club des "j'aime pas les maillots de bain".
A propos des naturistes, je me souviens de cette image assez originale. Cela en fera peut-être rire certains:[Révéler] Spoiler:Rocco Siffredi à la plage[Révéler] Spoiler:
Xcorion a écrit:Destressez un bon coup: coupez votre ordinateur, oubliez Bdgest jusqu'en septembre, faites le plein, et revenez râler avec tout le monde à la rentrée.
Xcorion a écrit:A propos des naturistes, je me souviens de cette image assez originale. Cela en fera peut-être rire certains:
MLH a écrit:Xcorion a écrit:A propos des naturistes, je me souviens de cette image assez originale. Cela en fera peut-être rire certains:
Je l'ai vu passé il y a déjà quelques années et ça m'avait fait péter de rire
kantessekonmange a écrit:J'ai bossé une saison dans une plage de naturiste (je précise que moi par mesure d'hygiène j'étais habillé).
ulys a écrit:Par ces chaleurs :
Coup de gueule contre ceux qui ne mettent pas de déo !
Coup de gueule contre ceux qui portent des marcels !
Coup de gueule contre ceux qui cumulent les deux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités