jefgaric81 a écrit:Moi j'aimais bien les albums des Pieds Nickelés ou de Bibi Fricotin
1 page en couleur, 1 page en noir et blanc etc...comme cela pas de jaloux
bdevoreur a écrit:La pour moi y a pas photo
C'est à dire ?
bdevoreur a écrit:Précision, quand je dit que l'enseigne clignote à l'inverse de la couleur, c'est parce qu'en N&B elle est d'abord éteinte alors qu'en couleur elle est d'abord allumée
jefgaric81 a écrit:On pourrait penser aussi à deux éditions (je ne parle pas de TL, TT etc..) une en noir et blanc et une autre en couleur avec certains auteurs (pour la rentabilité c'est une autre histoire...).
Par exemple chez Fluide/Audié où la majeure partie des albums est en N&B ils pourraient les rééditer en couleur ce qui ouvrirait (peut être?) de nouvelles perspective en terme de vente auprès de ceux qui n'aiment pas la couleur.
bdevoreur a écrit:Ils l'ont fait pour le déclic, maintenant Q64 connait le bonheur de l’érotisme de Manara
Q64 a écrit:jefgaric81 a écrit:On pourrait penser aussi à deux éditions (je ne parle pas de TL, TT etc..) une en noir et blanc et une autre en couleur avec certains auteurs (pour la rentabilité c'est une autre histoire...).
Par exemple chez Fluide/Audié où la majeure partie des albums est en N&B ils pourraient les rééditer en couleur ce qui ouvrirait (peut être?) de nouvelles perspective en terme de vente auprès de ceux qui n'aiment pas la couleur.
Le N&B non ?
jefgaric81 a écrit:Par exemple chez Fluide/Audié où la majeure partie des albums est en N&B ils pourraient les rééditer en couleur ce qui ouvrirait (peut être?) de nouvelles perspective en terme de vente auprès de ceux qui n'aiment pas la couleur.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités