Olaf Le Bou a écrit:...
Même chose pour Thorgal, c'est rigolo de voir comment tout le monde se pame (à juste titre) sur le sublime N&B du Chninkel, et que personne ne vante les Thorgal N&B qui sont du même niveau ...
toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:...
Même chose pour Thorgal, c'est rigolo de voir comment tout le monde se pame (à juste titre) sur le sublime N&B du Chninkel, et que personne ne vante les Thorgal N&B qui sont du même niveau ...
Thorgal est, avant tout, une série en couleurs. La majorité des lecteurs l'a découvert sous cette forme, les rééditions Niffles sont venues bien après et sont, en comparaison avec les ventes en albums normaux, un peu confidentielles. Quand au Chninkel, c'est du N&B et rien d'autre jusqu'à la malheureuse réédition coloriée en trois volumes .
Juho a écrit:Faut lire les romans photos
Q64 a écrit:[:lega]
Moi je vois surtout de l'hyper réalisme en dessin
J'aime l'hyper réalisme ( entre autre ) en dessin et en BD
bdevoreur a écrit:Ben la franchement cela ne sert pas ta cause, notamment la deuxième on dirait un sale montage photo ou le perso a été incrusté dans un décors
jefgaric81 a écrit:Tu dois donc apprécier l'œuvre de Richard Corben
Noir & Blanc a écrit:
Pour moi le Noir & Blanc c'est top!
bdevoreur a écrit:Oui je l'ai vu celui la
Olaf Le Bou a écrit:tu m'étonnes, c'est la couv de la seule édition en N&B de Blueb
Noir & Blanc a écrit:Mon préféré de Giraud reste incontestablement un dessin en noir et blanc hachuré représentant jodorowsky en cow-boy, MA-GNI-FI-QUE!
je n'arrive pas a retrouver l'image...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités