jdo a écrit:
y a bien une version couleur
jdo a écrit:
Kepounet a écrit:jdo a écrit:
Autant pour moi ! Et c'est bien joli en plus Merci pour l'info.
Solomon a écrit:Selon le journaliste qui a écrit la présentation, les couleurs ont été faites exclusivement pour le magazine par Patrizia Zanotti ("una colorazione realizzata da Patrizia Zanotti in esclusiva italiana per il giornale"). L'album donc sera bien en noir et blanc.
Normal, c'est celui pour les gueux. Il faut bien un signe distinctif pour montrer qu'on les prend pour des cons.jdo a écrit:sur un (le gd format) il y a d'après HP et sur l'autre (le petit) HP est accolé aux auteurs
étrange
heliogabalus a écrit:Solomon a écrit:Selon le journaliste qui a écrit la présentation, les couleurs ont été faites exclusivement pour le magazine par Patrizia Zanotti ("una colorazione realizzata da Patrizia Zanotti in esclusiva italiana per il giornale"). L'album donc sera bien en noir et blanc.
Selon Casterman, l'édition Luxe sera aussi en couleur.
de quoi apporter de l'eau au moulin de Nick RodwellKepounet a écrit:On y comprends rien. Encore un coup d'un stagiaire
Solomon a écrit:Kepounet a écrit:jdo a écrit:
Autant pour moi ! Et c'est bien joli en plus Merci pour l'info.
Ces images viennent du magazine italien Internazionale, où elles ont été publiées en avant-première.
Selon le journaliste qui a écrit la présentation, les couleurs ont été faites exclusivement pour le magazine par Patrizia Zanotti ("una colorazione realizzata da Patrizia Zanotti in esclusiva italiana per il giornale"). L'album donc sera bien en noir et blanc.
L’histoire se déroule avant, pendant et après l'11 septembre 2001("alla vigilia dell’11 settembre, durante e subito dopo").
https://www.internazionale.it/opinione/ ... pi-moderni
Le Tapir a écrit:Ah bah ça pour sur, ça va nous changer des triades chinoises des années 20, de l’hermétisme des sectes Franc maçonnes vénitiennes, ou bien encore des bastons entre royal navy et marine impériale allemande sous fond de première guerre mondiale au large de la péninsule arabique ( ou ailleurs), j'en passe et des meilleures...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité