toine74 a écrit:Vraie-fausse surprise, une reprise de Corto a toujours été sur le tapis. Seule la succession compliquée de Pratt a retardé la réalisation de celle-ci.
Bon courage à Canales et Pellejero, l'attente sera énorme, les ayatollah du mythe préparent déjà leurs claviers pour dénoncer tout écart à l'oeuvre originelle.
pissenlix a écrit:J'ai un gros doute pour Pellejero,
azertyuiop1 a écrit:Moi c'est sur Canales que j'ai un (très) gros doute , je trouve les scénars de Blacksad souvent bien faibles, alors que j'ai confiance en Pellejero.
M Novembre a écrit:...Ses intrigues sont souvent ténues, parfois confuses...
Horace G a écrit:J'ai de gros doutes mais je ne veux pas faire de procès d'intention à Canalès ... je n'attend de lui qu'une chose.. qu'il me surprenne.
stema33 a écrit:Horace G a écrit:J'ai de gros doutes mais je ne veux pas faire de procès d'intention à Canalès ... je n'attend de lui qu'une chose.. qu'il me surprenne.
Je viens de découvrir ce sujet moi en tant que "fan" de Corto j'étais même pas au courant re-
La phrase ci-dessus d'Horace exprime bien ce que je ressens, heureux de voir que quelqu'un reprenne
la main, mais peur d'être déçu... Restons positifs
Aildiin a écrit:J'etais tout excite pour le nouveau coffret/integrale qui sort le 19 novembre et qui regroupe tout Corto dans un coffret contenant 7 albums en couleur mais le soufflet vient de retomber vite..
Je viens de decouvrir que c'etait encore une de ces integrales au format reduit/bastard.
Du Corto en 27,5 x 12,6 x 20,1 cm ( taille du coffret, les albums doivent etre un chouillat plus petit) c'est quand meme un peu du foutage de gueule....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités