Dekkele a écrit:Bonjour
Une question, maintenant que les insertions se font (pour le moment j'espère) uniquement via le "On Line", a(-t-on noté
- une baisse du nombre d'insertions ?
- une baisse de la qualité des insertions ?
Si quelqu'un a l'info.....
Pas forcément une baisse du nombre non, mais de la qualité, oui, et c'est flagrant.
Les gens (pas tous loin s'en faut, mais pas mal de nouveaux je trouve) envoient leurs fiches sans prêter attention à ce qui est demandé (ça avait baissé depuis quelques temps, n'entravant cependant pas le nombre d'envois), notamment au niveau du descriptif.
Bon après, tu me connais, si tu ne respectes pas ce qui est demandé (mon travail et celui des gens qui font le plus attention possible), ben ça gicle direct hein, forcément (avec le petit message qui va bien quand même, renvoyant vers la charte et ce à quoi il faut prêter attention - parce qu'il faut pas engueuler trop fort ceux qu'en ont rien à foutre).
Outre ce côté "nombre", perso je déplore que ce soient les pseudos qui apparaissent maintenant pour désigner les contributeurs, alors qu'avant on avait les prénom+nom. S'il faut maintenant mémoriser les pseudos et les associer aux bons noms et prénoms, ça rajoute du taf et je sais que je perds en efficacité.
Pour échanger avec nombre d'entre-vous depuis plusieurs années maintenant (ça en fait des bons clients pour le Chef!), le réflexe était tout trouvé pour moi d'envoyer un mail avec la demande d'infos/visuels manquants. Là, il faut cliquer sur la fiche, vérifier qu'on ne se soit pas planté d'interlocuteur avant d'envoyer le mail. De précieuses secondes accumulées foutues en l'air qui pourraient être passées à corriger/valider. C'est pas comme si j'étais payé...
Tu n'es pas le seul à faire ce genre de remarques et pas le seul non plus à me faire remonter ta colère par mail. Malheureusement, comme je vous le dis, je ne peux rien faire à ça, je ne suis aucunement consulté et suis mis devant le fait accompli comme vous tous. Tu n'es pas non plus le seul à me dire que tu n'as aucun retour des mails que tu envoies qui restent sans réponse (j'en ai même fait partie jusqu'à récemment).
Moi je me dis qu'au vu de la façon de faire, le Chef il n'en a rien à foutre de tout ça.