harrison a écrit:Si tu as les certificats de ces 3 objets et des visuels dignes de ce nom, je serais preneur pour les mettre en visuel 2 stp
(Ceux en place ont été insérés par le Chef il y a très longtemps! )
harrison a écrit:C'est top, mais je vais pinailler : il me les faudrait en scan (les certifs) et sur fond blanc pour la statuette.
Jouable?
harrison a écrit:Quelle merde... excuse-moi.
harrison a écrit:Faut dire que les fiches albums ont été validées sans aucune vérification, donc j'ai effectivement pensé qu'il s'agissait de frontispices et j'ai corrigé les fiches albums en conséquence, bref...
harrison a écrit:quand je vois combien de fiches albums sont validées avec des fautes d'orthographe, abréviations, erreur d'éditeur (si, si), franchement, c'est hallucinant. Pas étonnant qu'on fasse de la merde ensuite (valider 5 fois "hors collection" au lieu de "hors commerce", c'est balèze hein!)
Donc je vais me repastiller les 5 fiches albums du coup et remettre le bon terme.
Faire et défaire c'est travailler mais ça fait bien chier. Tout le monde.
harrison a écrit:Excuse-moi encore pour le coup, bon courage pour le Online et si erreurs dans les fiches que tu envoies, tu ne refais pas, m'envoie un mail et je corrigerai pour le coup.
Dekkele a écrit:
La société Le Cabanon est une société qui fabriquait des sauces tomates en bouteille.
Plus d'explications ici : https://www.paris-bd.com/album-89191-As ... nHxyAM7-bo
Dekkele a écrit:Ouïe, je viens de découvrir un drôle de bazar....
Sur Pif.
Il y en a de classé en
- Vaillant (le journal le plus captivant)
- Pif Poche
- Pif le chien (1re série - Vaillant)
- Pif le chien (3e série - Vaillant)
- Pif le Chien
- Pif (Gadget)
Bref, tous ces éléments se rapportant à du Parabd de Pif le Chien, j'aurais tendance à tout rapatrier sur cette série....
Ce qui fait quand même 32 objets à modifier, vu qu'il y en a déjà 10 dans Pif le Chien....
Merci ami correcteur !
Nico7769 a écrit:Bonjour Harrison
Cela faisait longtemps, donc j'espère ne pas avoir perdu la main.
Alors, 2 pour Hello England ! d'Héloïse Weiner,
un magnet
et un marque-page
et toujours dans la suite de Curd Ridel et de sa réédition de sa série Angèle & René,
2 CP et un EL
Bon courage et j'espère bonnes vacances!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité