joconbdien a écrit:Je viens d'envoyer quelques propos :
Merci de ne pas détruire et de revenir vers moi (ici ou MP) si besoin de précisions.
Sinon pour
Je dirai :
- "Dépliant" et non "Affichette"
- "Papier" et non "Carton"
Merci
harrison a écrit:Première question déjà, d'emblée : pourquoi avoir mis le terme "Mikros" dans le descriptif?
harrison a écrit:Même question pour "(Blank Edition)"...
harrison a écrit:En ce qui concerne ta fiche album, elle est trop imprécise: aurais-tu recopié un texte internet pour le mettre en commentaire? (en te disant, "je balance ça comme a avec du bol ca va passer"?). Parce que difficile pour un collectionneur de savoir ce que contient ce "Blak Edition" avec le commentaire que tu as mis : "MITTON UNIVERSE Blank Edition + votre NOM dans l'ouvrage + tous les BONUS débloqués + 2 ex-libris exclusifs + un certificat d'authenticité signé ...".
Les points de suspension à la fin laissent croire qu'il y a autre chose dans l'album, si oui quoi?
"Votre" nom dans l'ouvrage, c'est lequel? le mien? celui du president de la république? celui des contributeurs plutôt je pense non? C'est quoi "tous les bonus débloqués"? Il faut le mettre, l'écrire, le préciser, tout le temps pour ne pas laisser place au doute et ainsi contribuer précisément à la base. Oui, c'est chiant, mais moi si je suis correcteur Album, je ne valide pas un album comme ça.
Alors quand tu mets "Merci de ne pas détruire et de revenir vers moi (ici ou MP) si besoin de précisions. " t'es mignon tout plein hein, mais n'oublie pas qu'on est bénévoles, qu'on fait ça à temps perdu et que si on peut se passer de vous recontacter un par un pour avoir l'info que tu aurais pu écrire toi-même du premier coup bien comme il faut en y consacrant 5 minutes de plus, ben tout le monde est gagnant au final.
harrison a écrit:Rassure-toi, je ne suis pas prof, et ne tiens à infantiliser personne. Et sans rancune, bien sûr. Juste l'impression de répéter sans cesse la même chose... vais laisser ça de côté quelques temps et y reviendrai plus tard.
Merci à toi
harrison a écrit:Rassure-toi, je ne suis pas prof, et ne tiens à infantiliser personne. Et sans rancune, bien sûr. Juste l'impression de répéter sans cesse la même chose... vais laisser ça de côté quelques temps et y reviendrai plus tard.
Merci à toi
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités