gillou33 a écrit:Non je sais bien que notre "sabreur" a surement frappé plus de 10000 fois, mais je pensai que le numéro était recyclé. Mais là il sont donc perdu. voila c'est tous.
Je t'avoue ne pas compter, mais ptet pas 10000 quand même (j'espère pas en tout cas
).
Après, quand faut couper, faut couper, c'est parfois salvateur, même si j'essaie de faire de me montrer plus patient qu'il y a quelques temps!
Ce que je peux vous dire sinon, c'est que pendant ce confinement, ce sont pas moins d'entre 2500 et 3000 nouveaux objets de validés. Je ne compte plus les corrections bien sûr (et encore moins les échanges mails).
Pour ce qui est de la numérotation, certains objets ayant un ID Bel "ancien" sont parfois remplacés par une nouvelle insertion dont la fiche est plus complète ou les visuels plus intéressants. Parfois, c'est l'inverse, c'est la nouvelle insertion qui disparait en ayant au préalable complété l'objet au "vieil" ID Bel.
Dans tous les cas, je vais au plus rapide et au plus efficace (mais il faut quand même faire attention à la qualité!), ce qui me prend le moins de temps, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'hésite pas à déléguer à certains d'entre-vous