joconbdien a écrit:harrison a écrit:En ce qui concerne ta fiche album, elle est trop imprécise: ... / ...
La fiche de l'album : j'ai copié ce qui est indiqué à la rubrique "Contreparties" de la page Ulule, ni plus ni moins. Mais OK, je complèterai ultérieurement ces bonus.
... / ...
harrison a écrit:ok, ca m'a l'air d'etre une usine à gaz, j'y touche pas.
Par contre un autocollant 05 vient de faire son apparition et je viens de le valider, si tu peux y jeter un oeil et me dire si je dois ajouter qqchose...
merci à toi
mr_switch a écrit:Possible que la planche de présentation fasse de ce portfolio un cas limite, d'où sa présence hors para BD ?
mr_switch a écrit:Je parlais de la planche de présentation dont parle l'info édition
fynchi a écrit:
Il s'agit d'un portfolio donc je suppose que sa place est sous Para-bd. Merci
gillou33 a écrit:Salut Harrison
J'ai un calendrier 2020 de Soleil production pour les 10 ans sa collection Noctambule.
Il est dans une pochette plastique (soit a suspendre soit a posé comme un cadre.
il comporte un petite planche recto, et d'une planche verso avec la liste des album sortie.
et bien sur 12 pages volante (12 mois) avec un dessin recto verso des différent album (soit 24 dessins différents).
Ma question:
- Je met dans la base juste le recto verso du calendrier et met tous les albums + auteurs en commentaire ?
- Ou je fait comme pour un Portefolio avec chaque image (les 24) dans la série de l'album + le recto verso du calendrier en (AUT) Collectif ?
Perso je suit plus pour la 2eme option
Dit ce que tu veux
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités