harrison a écrit:Ca se tient.
fynchi a écrit:
Il s'agit d'un portfolio donc je suppose que sa place est sous Para-bd. Merci
fynchi a écrit:N'ayant pas eu bcp de succes dans l'autre postefynchi a écrit:
Il s'agit d'un portfolio donc je suppose que sa place est sous Para-bd. Merci
Dekkele a écrit:J'ai une bonne question à poser aux connaisseurs d'Astérix.
Ici, il y a une série Atlas, 60 livrets, mais sans les fiches pour les figurines.
Ici, il y a 60 (+40!) figurines, édités par Hachette.
Les figurines sont éa l'évidence les mêmes (jai fait une dizaine de vérifications).
Cela voudrait dire que les deux maisons d'édition ont fait les mêmes figurines ? Étonnant, non ?????
A vous lire de vos conseils éclairés.
indianaced a écrit:
Petite comparaison entre l'ancienne et la nouvelle collection:
-les figurines toujours en métal sont plus grande de quelques milimètres et le socle est rond
-les palissades sont désormais en résine et non plus en métal, ce qui rend la texture de l'herbe et des plantes plus sympa...
-la maison d'Astérix c'est Kif kif la mème que l'ancienne, légère modif sur le pot de fleur et la poignée de la porte
Sinon le poster qui présente toute les pièces et leur position dans le village donne l'ordre de parution dans la collection... (bon j'ai la flemme de comparer mais je pense que c'est la meme que l'ancienne, je sais que pour les 10 premiers c'est le cas;
onehmouninehl a écrit:Dekkele a écrit:J'ai une bonne question à poser aux connaisseurs d'Astérix.
Ici, il y a une série Atlas, 60 livrets, mais sans les fiches pour les figurines.
Ici, il y a 60 (+40!) figurines, édités par Hachette.
Les figurines sont éa l'évidence les mêmes (jai fait une dizaine de vérifications).
Cela voudrait dire que les deux maisons d'édition ont fait les mêmes figurines ? Étonnant, non ?????
A vous lire de vos conseils éclairés.
Oui ! (plus d'infos dans la partie "collection" où ceux qui font la série ont disserté...) La qualité des figurines est parfois un peu variable d'une collection à l'autre.indianaced a écrit:
Petite comparaison entre l'ancienne et la nouvelle collection:
-les figurines toujours en métal sont plus grande de quelques milimètres et le socle est rond
-les palissades sont désormais en résine et non plus en métal, ce qui rend la texture de l'herbe et des plantes plus sympa...
-la maison d'Astérix c'est Kif kif la mème que l'ancienne, légère modif sur le pot de fleur et la poignée de la porte
Sinon le poster qui présente toute les pièces et leur position dans le village donne l'ordre de parution dans la collection... (bon j'ai la flemme de comparer mais je pense que c'est la meme que l'ancienne, je sais que pour les 10 premiers c'est le cas;
harrison a écrit:On ne peut pas transférer un objet de la partie Albums vers le para-bd, il faut que quelqu'un qui le possède l'envoie en para-bd, puis on le supprime ensuite de la partie Albums.
Là, il manque au moins le visuel 2 : même dans la partie Albums, cette fiche est bien pourrave
joconbdien a écrit:Déjà merci pour les validations de ce matin.
Question : avec le "Mitton Universe Blank Edition", il y a un certificat d'authenticité signé par J-Y Mitton.
Para-bd ?
Je suis partagé et vais jouer le normand : p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non !
Dans la fiche album, cette info n'est pas prévue. Dommage !
Merci pour votre avis.
harrison a écrit:Excuse-moi, j'ai pas fait gaffe.
Non, pas en para-BD non, mais normalement un visuel supplémentaire est prév dans la fiche album, s'il n'est pas déjà pris, je pense pouvoir le rajouter, il te suffit juste de m'envoyer l'idbel et le visuel par mail stp
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité