harrison a écrit:il est où cet album? je ne l'ai pas trouvé, et je les ai réaffectés par défaut. De plus les descriptif de ces deux objets étaient faux...
merci à toi!
harrison a écrit:J'ai ajouté le descriptif type de la broche (il n'y en a que 21 dans la base), merci dekkele.
Restera à traiter le doublon proposé je crois...
harrison a écrit:joconbdien : tes deux objets ont été replacés dans la série aut. Merci de me dire si ok pour toi stp.
Edhral a écrit:@ leyann : malheureusement on n'a à disposition que deux visuels pour chaque para-BD, donc des choix ont dû être faits. En conséquence, les versos des items d'un portfolio ne sont pas mis dans la BEL : on préfère mettre en visuel 2 de chaque item le visuel du portfolio pour rappeler l'appartenance à ce portfolio. C'est dommage quand ce sont des cartes postales, mais c'est comme ça... Et comme rappelé par Harrison, maintenant on ne fait plus de fiches dédiées pour les certificats, ils apparaissent seulement via la coche "avec certificat" et possiblement en visuel 2 du para-BD dont c'est le certificat.
[/parabd]
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités