toine74 a écrit:
Ces deux pin's avec copyright DE SPIEGELEER sont classés dans la série Adler de René Sterne, il devrait se retrouver avec la série Madila de Chantal de Spiegeleer.
Dekkele a écrit:Petit doublon entre
et
Virer le deuxième, qui précise "métal argenté" alors qu'il est doré, et dont les visuels sont moins bons !
En plus, les commentaires sont bien sensiblement identiques, et probablement insérés par le même contributeur, au vu de la rédaction.
Et renommer le premier en "Pin's MOM" pour être conforme à la charte.
harrison a écrit:Dekkele a écrit:Petit doublon entre
et
Virer le deuxième, qui précise "métal argenté" alors qu'il est doré, et dont les visuels sont moins bons !
En plus, les commentaires sont bien sensiblement identiques, et probablement insérés par le même contributeur, au vu de la rédaction.
Et renommer le premier en "Pin's MOM" pour être conforme à la charte.
mais c'est une broche!?
harrison a écrit:Modif faite toine74
dekkele :
Dekkele a écrit:...
Je pensais pourtant que c'était bien cette série. Mais j'avoue la connaître peu... Donc, si tu es sûr de ton info, .... Merci à Harisson de la modification
Au passage, bon exemple de la différence entre une finition Email Grand feu / Email à froid + Vernis
gillou33 a écrit:je suis pas correcteur, mais tu le met dans une des série et tu signale en commentaire qu'il appartiens au 4 séries.
je nepense pas que harrison permet de le mettre 4 fois (un dans chaque série), mais bon demande toujours des fois qu'il soit pas d'humeur
harrison a écrit:Oui, voilà, merci Gillou, faisons comme ça.
harrison a écrit:gillou33 a écrit:je suis pas correcteur, mais tu le met dans une des série et tu signale en commentaire qu'il appartiens au 4 séries.
je nepense pas que harrison permet de le mettre 4 fois (un dans chaque série), mais bon demande toujours des fois qu'il soit pas d'humeur
Oui, voilà, merci Gillou, faisons comme ça.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités