harrison a écrit:Modif faite toine74
dekkele :![]()
![]()
Ben oui, j'essaye d'être toujours au top, mais c'est difficile....

harrison a écrit:Modif faite toine74
dekkele :![]()
![]()

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Dekkele a écrit:...
Je pensais pourtant que c'était bien cette série. Mais j'avoue la connaître peu...Donc, si tu es sûr de ton info, .... Merci à Harisson de la modification
Au passage, bon exemple de la différence entre une finition Email Grand feu / Email à froid + Vernis

gillou33 a écrit:je suis pas correcteur, mais tu le met dans une des série et tu signale en commentaire qu'il appartiens au 4 séries.
je nepense pas que harrison permet de le mettre 4 fois (un dans chaque série), mais bon demande toujours des fois qu'il soit pas d'humeur

harrison a écrit:Oui, voilà, merci Gillou, faisons comme ça.

harrison a écrit:gillou33 a écrit:je suis pas correcteur, mais tu le met dans une des série et tu signale en commentaire qu'il appartiens au 4 séries.
je nepense pas que harrison permet de le mettre 4 fois (un dans chaque série), mais bon demande toujours des fois qu'il soit pas d'humeur
Oui, voilà, merci Gillou, faisons comme ça.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

harrison a écrit:il est où cet album? je ne l'ai pas trouvé, et je les ai réaffectés par défaut. De plus les descriptif de ces deux objets étaient faux...
merci à toi!

harrison a écrit:J'ai ajouté le descriptif type de la broche (il n'y en a que 21 dans la base), merci dekkele.
Restera à traiter le doublon proposé je crois...

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité