Edhral a écrit:joconbdien a écrit:Edhral a écrit:Harrison me contredira peut-être, mais j'aurais tendance à penser que tous les goodies associées à un album lors d'un financement participatif doivent être mises dans la série BEL de cet album... même réalisés par d'autres.
Donc j'aurais mis une seule fois dans la BEL l'ex-libris recto-verso dont tu parles, jocondbien. Avec l'album :
Bonjour,
Même si l'idée se défend et bien que je ne la partage pas, il me paraît difficile de réunir sur une seule et image l'ensemble des bonus car si on en met un, il faut alors logiquement tous les ajouter.
On ne peut pas trier ceux qui serait de la para-bd ou de la BEL. Ça deviendrait une usine à gaz.
Harrison, ton avis donc ?
Bon courage
On ne s'est pas compris ! il faut bien que chaque goodie ait sa fiche para-BD. Ce que je demande, c'est que ces fiches para-BD soient toutes ensemble dans la série BEL de l'album auquel elles sont associées, pas éparpillées dans les fiches Auteur des artistes invités...
Et par conséquent pour l'ex-libris recto-verso, on aurait bien une fiche unique (pas deux occurrences à mettre dans deux séries distinctes comme tu l'évoquais au début), où en commentaires on précise que les artistes sont différents pour les deux faces.
Salut Edhral,
Effectivement, je ne l'avais pas lu ainsi.
Toutes celles que j'ai proposées, ont été regroupées sous .
Encore merci à Harrison pour ces validations très rapides.
Pour l'ex-libris recto-verso, je vais suivre ton conseil.
Merci pour cet échange et à+