TILLIERTON a écrit:Toi pas taper moi.
Plus sérieusement, adoptons à l’identique le premier, question d’homogénéité, à savoir » Ex-libris -tome04 - Fordis « .Faut-il que je fasse une nouvelle fiche ou une correction simple ( inversion) peut-elle être faite par le correcteur ?
harrison a écrit:TILLIERTON a écrit:Toi pas taper moi.
Plus sérieusement, adoptons à l’identique le premier, question d’homogénéité, à savoir » Ex-libris -tome04 - Fordis « .Faut-il que je fasse une nouvelle fiche ou une correction simple ( inversion) peut-elle être faite par le correcteur ?
Seulement si toi respecter charte et faire effort.
T'es gentil quand tu dis "adoptons à l'identique le premier", c'est un peu ce que je te demande à la base hein, veille à ne pas me prendre pour un con et inverser les rôles, tu veux?
Je corrige, mais j'attends de toi que tes prochains envois soient bons (en plus, ce ne sont pas les premières fiches que tu envoies dans la base, donc tu es déjà sensibilisé à la charte et tutti quanti), sinon je les supprimerai.
TILLIERTON a écrit:J'ai voulu créer les 2 marque-pages joints à Léopoldville 60 lors de la souscription. Ils m'ont été refusés, mais le problème n'est pas là. Le 61928/-55 est bien plus petit de façon incompréhensible que l'autre, de taille normale. Cela ne rend pas justice à la beauté du trait de Baudoin Deville et à la richesse de couleur des décors.
Je proposais un affichage de taille normale, plus approprié
darrian ashoka a écrit:carte 2 à 45 et une spéciale faites.
quand celles-ci seront validées, je créé la suite.
harrison a écrit:darrian ashoka a écrit:carte 2 à 45 et une spéciale faites.
quand celles-ci seront validées, je créé la suite.
As-tu la possibilité de les scanner plutôt que de les prendre en photo stp? Parce que ça donne un rendu parfois pas terrible, sans compter que les bords de la carte ne sont pas parallèles à ceux de la photo...
Et si tu peux me redonner de meilleurs visuels de la H1, ce serait bien aussi.
Merci Darrian.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités