Draxxen, Nico7769 : merci à vous

Dekkele : modif apportée au pin's Tintin, renumérotation des Corner Coinderoux en conséquence (le 14 devient le 01 de mémoire, qui représente Tintin dans la potiche), je te laisse comparer avec ta base personnelle

Pour le doublon, ok pour en mettre un autre à la place et ainsi ne pas toucher à la numérotation de l'ensemble (209 "Pin's - Divers", je t'avoue que ça m'arrange de faire comme ça

).
Je te laisse revenir vers moi
par mail (plus facile et plus simple pour moi qu'ici ou que par MP par exemple) pour me donner les visuels et les infos à mettre dans le bon ID Bel stp. Merci pour ta compréhension.
Je te profite de ce message pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2020, une bonne santé, la réalisation de vos projets et du positif à n'en plus finir.
Enfin, un spécial
big up à tous ceux qui ici m'épaulent dans la gestion de ce gigantesque bazar (plus ça va, plus il grandit mine de rien!

), supportent mes coups de gueule, mes mails lapidaires (ils le sont de plus en plus, j'en suis désolé, mais vais de plus en plus à l'essentiel faute de temps). Je vais continuer de faire un effort dans mes retours sur les objets non conformes, mais ça prend très souvent un temps de dingue (au détriment d'autres choses qui mériteraient qu'on y consacre plus de temps).
Enfin, je fais le vœu que mes détracteurs nous rejoignent pour continuer de référencer, encore et toujours, nos petits objets.
Très belle année BD à tous aussi, parce que mine de rien, c'est un peu ça qui nous rassemble ici bas.
Bises!