harrison a écrit:Merci mangela.
Peux-tu maintenant créer la fiche portfolio stp? ça permettrait d'être bien complet et que je puisse ainsi valider l'ensemble de ton PF.
Merci pour ton aide
harrison a écrit:A priori oui : le certificat est directement collé sur la première de couverture du PF, c'est bien ça?
Et pourquoi mets-tu 47 exemplaires de tirage "normal" et 47 "hors-commerce"? où est précisé le tirage hors commerce stp?
harrison a écrit:Si tu les as je veux bien que tu les insere correctement, sinon on n'y touche pas tant que la création n'est pas faite
harrison a écrit:Non, parce que tu n'es pas référé à la charte du para-BD.
: j'ai loupé quoi , pour que je sache la prochaine fois sur quoi je doit être attentif.harrison a écrit:Je viens de corriger et valider le calendrier
je vais essayer de faire un scan moitié du haut puis moitié du bas et les coller , mon scan est A4 et la ça dépasse un peuharrison a écrit:il me faudrait un scan pour ton ex-libris stp (parce que la photo avec flash c'est po top),
Y a pas , c'est à priori un dessin original , ou bien c'est dans un tome que je n'ai pasharrison a écrit:et me donner l'ID BEL de l'album auquel il est rattaché
de rien , et je suis encore désolé du taf supplémentaire que je te donneharrison a écrit:Merci pour ton aide.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités