AdolphusClaar a écrit:A entrer dans la même catégorie que les 4 télécartes puzzle illustrées par Jacques Loustal pour le CCAM, en 1989.
AdolphusClaar a écrit:A entrer dans la même catégorie que les 4 télécartes puzzle illustrées par Jacques Loustal pour le CCAM, en 1989.
gillou33 a écrit:Salut
Ce WE j'ai trouvé sur un vide grenier ce lot de 4 cartes téléphonique Canadienne sur Tintin.
Je me demande si je rentre dans la base en un seul lot ou individuellement.
A votre avis ?
Dekkele a écrit:Dans la même série des trucs pas simples, il y a les autocollants.
J'ai noté que certains étaient rentrés sous forme de planches, alors qu'à mon avis, ils devraient être indépendants, comme les cartes téléphoniques. Votre avis SVP ? (...)
Edhral a écrit:Sauf erreur, j'en ai déjà vu au moins une dans la base... En 3D Pin's, d'accord avec Harrison !
Ah, retrouvée :
Edhral a écrit:Dekkele a écrit:Dans la même série des trucs pas simples, il y a les autocollants.
J'ai noté que certains étaient rentrés sous forme de planches, alors qu'à mon avis, ils devraient être indépendants, comme les cartes téléphoniques. Votre avis SVP ? (...)
La saisie dans la BEL en tant que planche, c'est quand les autocollants sont vraiment sur un même feuillet, avec -ou pas- des pointillés permettant de détacher les autocollants. Je pense qu'un collectionneur cherchera la planche et pas les autocollants détachés...
Dans le cas des cartes téléphoniques, on pouvait s'en procurer une sans forcément obtenir les autres, non ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités