unrefractaire a écrit:unrefractaire a écrit:harrison a écrit:Heu... tu as vraiment lu la charte?
Le visuel 2 doit etre le puzzle en lui même, assemblé... peux tu me le transmettre stp?
Merci.
Donc après lecture, j'ai trouvé cela:
"Pour l'ensemble de ces objets : Image 1 Visuel de boite ou de pochette - Image 2 Vue du jeux déplié/Quelques cartes/Vue du cd-rom ou bien du dos de la pochette ou bien du livret."
Rien n'est précisé quant aux puzzles... La suggestion d'une photo du puzzle assemblé me semble presque une mauvaise blague...
1/ je ne l'ai pas terminé encore. 2/ je ne suis pas certain que mon appareil photo soit très performant... 3/ Surtout, est-ce vraiment indispensable ? Le résultat correspond peu ou prou au visuel de la boîte...
Merci.
Allez, je vais être sympa avec toi, je te donne l'exrtait correspondant.
Puzzle
Descriptifs :
Puzzle - "Nom" - Editeur
Puzzle casse-tête - Editeur
Mettre le nombre de pièces en commentaires (exemple : 300 pièces).
Pour chaque puzzle, deux photos seront demandées : en visuel 1: la boîte, en visuel 2: le puzzle réalisé.
Pour chaque puzzle casse-tête : en visuel 1 le recto, en visuel 2 le verso.NEW
"Est-ce vraiment indispensable?" Ben, comment dire, OUI ! C'est comme si on déciadait de mettre tous les mots dans le dictionnaire mais sans les classer.
Ou toute les BD dans une bibliothèque, mais sans les ranger.
Donc, oui, c'est indispensable de respecter la charte. Cela permet à tout le monde d'avoir les mêmes règles. Et ç chacun de s'y retrouver.
Sans même parler du respect à apporter aux correteurs, pour le temps passé à rédiger ces règles / cette charte.
Même si, j'en conviens, cela nécessite parfois un peu de discipline, Et je me suis pris moi aussi quelques scuds d'Harrison, avant d'y arriver.
La solution la plus simple ? Repartir d'un objet similaire déjà inséré dans la base, et le modifier pour l'objet qu'on souhaite insérer.
Voila, bon courage ! @+