harrison a écrit:Fredester : tu as mon mail!
harrison a écrit:Unerefractaire : non, les puzzles sont bien admis en base, mais en.suivant la charte stp voire mieux, les autres puzzles insérés. De memoire, dans ta fiche le champ descriptif ne correspondait pas a ce qui est attendu, le visuel 2 non plus et je crois que le nombre de pièces n'était pas précisé en commentaires.
Je reste a l'écoute et te remercie pour ton aide et ta contribution.
harrison a écrit:Heu... tu as vraiment lu la charte?
Le visuel 2 doit etre le puzzle en lui même, assemblé... peux tu me le transmettre stp?
Merci.
unrefractaire a écrit:harrison a écrit:Heu... tu as vraiment lu la charte?
Le visuel 2 doit etre le puzzle en lui même, assemblé... peux tu me le transmettre stp?
Merci.
unrefractaire a écrit:unrefractaire a écrit:harrison a écrit:Heu... tu as vraiment lu la charte?
Merci.
Donc après lecture, j'ai trouvé cela:
"Pour l'ensemble de ces objets : Image 1 Visuel de boite ou de pochette - Image 2 Vue du jeux déplié/Quelques cartes/Vue du cd-rom ou bien du dos de la pochette ou bien du livret."
Rien n'est précisé quant aux puzzles... La suggestion d'une photo du puzzle assemblé me semble presque une mauvaise blague...
1/ je ne l'ai pas terminé encore. 2/ je ne suis pas certain que mon appareil photo soit très performant... 3/ Surtout, est-ce vraiment indispensable ? Le résultat correspond peu ou prou au visuel de la boîte...
Merci.
harrison a écrit:Merci beaucoup pour ton intervention Dekkele.
C'est parce que le visuel correspond "peu ou prou" au visuel de la boîte, qu'on le demande justement.
Il y a à l'instant T 965 puzzles dans la base en ligne, tous faits sur ce modèle visuel 1 / visuel 2 demandés par la charte. Si ce choix a été fait à l'époque, c'est sans doute parce qu'il était prédominant parmi les puzzles présents et que ça évitait de tout refaire (gain de temps précieux au passage), et aussi parce que ça permettait d'avoir un visuel à la fois du contenant et du contenu.
Quand à ta question de savoir si c'est indispensable...
En gros, c'est soit tu veux faire les choses bien et tu vas y passer un peu plus de temps qu'imaginé (on en est tous là), soit tu t'en fous et tu le stockes comme tu veux dans ta base sans qu'il ne soit synchronisé avec la base en ligne.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne fait pas ça pour faire ch... les gens, mais juste pour avoir un outil le plus précis possible, pour tous. Parce que moi aussi je passe pas mal de temps à faire des photos pour avoir des visuels corrects dans la base en ligne quand j'envoie mes propres objets (et je jongle avec la luminosité, les ombres et tutti quanti).
On reste à ta disposition si besoin, dis-moi juste si tu m'envoies le bon visuel prochainement que je sache si je garde ta fiche ou pas stp
Bon courage.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités