le yann a écrit:Je me suis lancé a faire les poster que j'ai en attente.
Avec la version online c'est quand même mieux, merci pour l'info.
J'en ai fait un : Confrérie du Crabe d'Andreae.
Dis moi si c'est ok
Pour que je me lance dans les autres.
gillou33 a écrit:Bon alors je suis d'accord de déplacer le "catalogue" dans la série (AUT) Otomo car ce n'est pas une BD a proprement parlé. Bien que Otomo n'ai réalisé qu'un seul dessin pour ce catalogue, les 42 autre sont fait par d'autres auteurs en hommage au travail d'Otomo ....
gillou33 a écrit:En revanche je suis pas tout a fait d'accord avec vous sur le placement du "poster" car il reprend le dessin du catalogue et n'a plus rien a voir avec la série Akira (même si il était offert aussi pour un album Akira). il a pas été créé pour la série Akira (N&B ou couleur) mais pour (grâce) au catalogue. il devrais être dans (AUT) Otomo.
gillou33 a écrit:De même, le poster de l'affiche du festival d’Angoulême (numéro bel 38189) a été mis dans la serie (AUT) Otomo (en japonais) ??? Certes il y a des idéogramme en japonnais mais c'est une affiche pour la France pas pour le Japon. il me semble qu'il a sa place dans la série (AUT) Otomo.
gillou33 a écrit:Il me semble que ce livret (petit format souple agrafé) devrais être dans la section parabd.
il est vendu avec l'album et ce ne sont que des croquis.
harrison a écrit:Tu indiques le contenu (10 planches), mais la forme? Autrement dit, combien de pages stp?
harrison a écrit:Il est lié au TL en fait, pas au tome 3 "classique"?
harrison a écrit:Il est lié au TL en fait, pas au tome 3 "classique"?
Nirm a écrit:harrison a écrit:Il est lié au TL en fait, pas au tome 3 "classique"?
Non non au T3 "classique" (ou les 2, mais je l'ai avec le T3 non TL).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités