Salut tous,
Si je peux me permettre une petite remarque.
Partiquement toutes les figurines en PVC des marques Moulinsart, Bully, Comic Spain, MD Toys, Plastoy EXISTENT EN PORTE-CLEEn fait souvent les revendeurs achetaient les figurines en gros et les attaches à part chez leurs fournisseurs. Quand un client se présentait, ils demandaient si le gars voulait une figurine ou une figurine porte-clé et moyennant une très légère contribution 0.50 cts à une certaine époque... la figurine PVC se transformait en 1 minute en porte clé, le vendeur vissant l'attache lui même sur le somment de la tête le plus souvent.
Puis les fabriquants tel Moulinsart et Plastoy on directement vendu en gros les figurines porte-clés en PVC en même temps que les figurines en PVC MAIS CE SONT EXACTEMENT LES MÊMES.
D'où mon intervention, vous allez vous retrouver dans la BEL avec des figurines en PVC qui à mon avis font double emploi si vous rentrez aussi la même figurine montée en porte-clé. Non ?
A mon avis pour ne pas avoir de doublon, il faudrait rentrer uniquement la figurine en PVC et mentionner dans la description quand vous tombez sur un porte-clé que cette figurine existe aussi avec une attache porte-cléLes figurines qui n'existent qu'en porte clés d'ORIGINE sont très très peu nombreuses.
Si vous avez un doute demandez moi
Si vous n'avez que la figurine montée en porte clé, je me propose de vous fournir une photo de la figurine normale.
Attention je n'aurais pas le temps de vous fournir toutes les photos des figurines qui manquent dans la base, juste de vous aider au cas par cas.