Matthaeus a écrit:Courage Boss
4
Matthaeus a écrit:Courage Boss
harrison a écrit:Tu peux ruser, ici mais j'attire ton attention sur l'obligation pour des habitués comme toi de respecter les critères de la charte.
Je suis désormais intraitable, considérant que je vous le rabâche suffisamment pour que vous ne tentiez pas de vous y soustraire. La preuve avec l'XL que je viens de te recaler concernant la Revue dessinée.
Je donne énormément de mon temps, mais faudrait voir à ne pas me prendre pour une bille.
J'en ai ras-le-c*l de toujours répéter la même chose.
Merci.
Dekkele a écrit:j'ai déjà trop écrit et c'est casse-pieds d'écrire avec un clavier QWERTY sans accents
gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:j'ai déjà trop écrit et c'est casse-pieds d'écrire avec un clavier QWERTY sans accents
Te tracasse pas trop, ici en France ils sont en train de tué les accents
Dekkele a écrit:gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:j'ai déjà trop écrit et c'est casse-pieds d'écrire avec un clavier QWERTY sans accents
Ben, t'aurais pu t'en éviter un (d'accent) en prime .... tu n'en serais pas mort !
Dekkele a écrit:Ben au pire, tu fais comme moi.
Tu les mets dans ta collection, et tu ne les insères pas dans la base. (...)
gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:j'ai déjà trop écrit et c'est casse-pieds d'écrire avec un clavier QWERTY sans accents
Ben, t'aurais pu t'en éviter un (d'accent) en prime .... tu n'en serais pas mort !
moi et le franchaise
je suis pas bon en orthographe et en grammaire, c'est pour cela que je regarde les dessins sur les BD. les bulle c'est pour le intello
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités