Bonjour,
et bonne année à tous au passage.
Utilisateur de BDGest depuis de plusieurs années, j'ai entrepris récemment de contrôler ma base et voir ce qu'il manquait. Disposant d'un peu de temps, je me suis dis que j'allais pouvoir contribuer un peu à la Base en uploadant quelques éléments de ma collection manquants sur la BEL. J'ai donc lu en préambule les chartes et plusieurs échanges sur les forums pour en connaître les principales règles.
J'avais quelques questions de vérification à poser sur l'insertion d'un paraBD, mais un correcteur rapide et zélé
à validé mon insertion et les corrections effectuées ont répondu à celles-ci.
A toutes fins utiles, je les reporte ci-dessous. Cela concernait :
En partant d'un exemple de la même série de la BEL :
J'avais mis en visuel l'illustration, plutôt que les indications (comme c'était le cas initialement sur l'exemple) car ces dernières semblaient pour moi plutôt être le "Back" du Marque Page.
Cela a été validé par le correcteur.
Je l'avais noté "Marque-page - T01 - Casterman 02" et proposait de renommer le premier : "Marque-page - T01 - Casterman 01".
Cela a été validé par le correcteur.
J'avais mis en Commentaire, l'indication suivante :
"Marque-Page représentant Madeleine SPRAGUE"
et proposé de corriger sur le premier :
"Marque-Page représentant Bucky BLEICHERT".
L'indication a été supprimée par le correcteur. J'imagine que cela est dû au caractère anecdotique de l'info, et que cela ne constitue pas une indication utile pour reconnaître l'objet
Enfin, je pensais que le prix n'était pas un champ exporté vers la BEL, mais en réalité si (0€, dans mon cas car offert).
Merci de l'avoir supprimé.
Enfin concernant, la taille du scan uploadé je m'étais basé sur l'exemple, à savoir 1065px de hauteur. Ce qui donne pour la largeur 318px. Je ne pense pas avoir vu de recommandations spécifiques pour les marque page. Cela me semblait être de qualité suffisante.
La validation de la fiche semble le confirmer
Cordialement,
Valryal