Salutation,
peut être un dénouement pour ceci :
Après quelques mails avec le service client de la British Library j'ai obtenu ces informations :
"For the A2 fine art print run of up to 250, the first 5 were signed. We are currently on number 212, with the option to print the remaining 38.
The exhibition poster was printed in a non-limited run on A3 paper. Jamie was kind enough to sign 10 of these, of which 8 have been sold."
Qu'on peut traduire par : (Si il y a des bilingues n'hésitez pas à corriger

)
"Pour le tirage d'art en A2 jusqu'à 250 exemplaires , les 5 premiers ont été signés . Nous en sommes actuellement au numéro 212 , avec la possibilité d'imprimer les 38 restants.
L' affiche de l'exposition a été imprimé dans une version non - limitée sur papier A3 . Jamie a eu la gentillesse de signer 10 d'entre eux , dont 8 ont été vendus."
^Si j'ai bien compris, j'ai en ma possession une affiche A2 numérotée 111/250 dont seulement 212 versions sont imprimées^ Intéressant
En ce qui concerne la correction, je pense que nous devrions mettre :
Tirage : 250
HC : 0
Matière : Papier Arches
Date de sortie : 02/05/2014
Et en commentaire :
" Éditée à l'occasion de l'exposition "Comics Unmasked: Art and Anarchy" in the UK à la British Library de Londres du 2 mai au 19 août 2014. Les 5 premiers exemplaires sont numérotés et signés.
Il existe aussi 10 affiches format A3 signées."
David.