harrison a écrit:J'ai tout validé LN.
Edhral a écrit: Star Wars - La Genèse des Jedi : objet 28171 - le dessinateur n’étant pas Jan Duursema dessinatrice de la série (elle signe JD, et là sur l’illustration on voit une signature de type « UF » ?), j'ai mis auteur <Indéterminé>, si quelqu'un identifie la signature...
harrison a écrit:Open? Cochonne va...
Tu es sûr que ce ne sont pas des DP? Remarque, 40 planches, ça fait beaucoup, et ce type d'objet doit être spécifique aux mangas je suppose?
Bref, pour être sincère, je n'ai pas du tout la réponse à ta question et ne sais pas comment l'obtenir
harrison a écrit:Par contre, je le dis de façon générale, créer une série pour y insérer un para-BD seul est hors de question (à moins que l'album ne paraisse un peu plus tard, auquel cas il faudra le spécifier dans la partie, commentaires), parce qu'il y a un champion du monde qui s'amuse à insérer des cartes de mangas qui correspondent à une série qui n'a pas d'albums dans la BEL, donc bon, faut être sérieux hein...
jmc95 a écrit:Edhral a écrit: Star Wars - La Genèse des Jedi : objet 28171 - le dessinateur n’étant pas Jan Duursema dessinatrice de la série (elle signe JD, et là sur l’illustration on voit une signature de type « UF » ?), j'ai mis auteur <Indéterminé>, si quelqu'un identifie la signature...
Sur les sites US (dont Dark Horse), c’est bien Duursema qui est créditée de cette couv.
L’autre signature est peut-être celle d’un coloriste ?
harrison a écrit:Je te laisse le réinsérer Olivier
harrison a écrit:C'est quand même Delcourt l'éditeur, aucun logo de BD Fugue, donc bon... j'ai aussi réorienté les visuels.
harrison a écrit:C'est quand même Delcourt l'éditeur, aucun logo de BD Fugue, donc bon... j'ai aussi réorienté les visuels.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités