harrison a écrit:Ce n'est pas indispensable dans la mesure où les utilisateurs ne peuvent faire une recherche à partir de l'Id BEL (sauf erreur de ma part), en conséquence de quoi ce renseignement devient (presque) inutile
Dans la BEL non, dans notre propre base une fois les objets récupérés, si...
Rien à voir, voici quelques précisions pour la nouvelle collection Tintin :
- pour l'objet 27820 (le premier avion), pour les commentaires : "L'avion est tiré des pages 21 à 23 du Crabe aux pinces d'or. Il est à l'échelle 1:100e."
- pour l'objet 27991 (le deuxième avion), pour les commentaires : "L'avion est tiré des pages 8 à 18, 20 de Vol 714 pour Sydney. Il est à l'échelle 1:144e."
- peut-être cocher la case "boîte" pour les objets 27820, 27991 et 27993 ? C'est un emballage plastique qui peut être conservé... Si la case ne doit pas être cochée dans ce cas, il faudrait par cohérence décocher la case dans le cas des motos de la collection Joe Bar Team.
Est-ce voulu d'avoir à chaque fois un objet Livret et un objet Véhicule ? Il me semblait qu'on essayait de regrouper, et donc que chaque livret aurait dû plutôt être en visuel n°2 du véhicule concerné ? Enfin, si on reste tel que, autant mettre le verso des livrets. Je t'envoie donc les scans pour les livrets 1 et 2 (objets 27819 et 27990), Harrison (et pas du 3, que je n'ai pas ).