Matthaeus a écrit:Dans l'objet 3331, on peut rajouter dans commentaires : Ex-Libris offerts par la Fnac lors de l'opération "Parcours BD Fnac : le fantastique".
Le numéro de l'album est le T03.
harrison a écrit:Matthaeus a écrit:Dans l'objet 3331, on peut rajouter dans commentaires : Ex-Libris offerts par la Fnac lors de l'opération "Parcours BD Fnac : le fantastique".
Le numéro de l'album est le T03.
C'est le genre d'info qui vient en complément d'une fiche bancale, j'adore!
Si toutefois tu avais un autre visuel (et une idée sur la date de sortie?), je serais également preneur stp
harrison a écrit:Bon, un gros coup de chance et un super conseil du Chef aussi , je viens de tout rétablir comme c'était avant.
Je vous avoue avoir eu chaud, car en remettant tout en place, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de travail derrière tout ça (on oublie un peu en étant tous les jours devant), et que tout refaire aurait été laborieux je pense.
Bon, l'ajout de nouvelles harmonisations est prévu pour ce jour, tout rentre dans l'ordre
Pas mal de corrections faites hier sur des objets en attente également.
Merci pour votre patience et votre indulgence surtout.
harrison a écrit:Bon, un gros coup de chance et un super conseil du Chef aussi , je viens de tout rétablir comme c'était avant.[...]
Edhral a écrit:Merci Harrison et Bobo pour votre boulot ! Et ouf pour la non-perte de la charte (faudra penser à avoir une sauvegarde la prochaine fois ).
harrison a écrit:Ce n'est pas indispensable dans la mesure où les utilisateurs ne peuvent faire une recherche à partir de l'Id BEL (sauf erreur de ma part), en conséquence de quoi ce renseignement devient (presque) inutile
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités