harrison a écrit:[:fantaroux:2] Salut à tous,
Chose promise, chose dûe : une dizaine d'éditeurs ajoutés au glossaire car harmonisés.
Ajout de sous-catégories de cartes dans la MAJ, ainsi que des petites précisions dans la catégorie Jeux.
A tous, je vous souhaite un bon dernier final 2013, et un bon réveillon et mes meilleurs vœux pour 2014, avec des insertions toujours plus précises et conformes aux critères, et des précisions sur les fiches existantes (et l'éradication des toutes pourrites ).
Encore une fois, merci pour votre aide et votre patience!
gillou33 a écrit:bonjour à tous et bonne année!
un petit doublon entre les albums et les paraBD
le paraBD 25115 qui est en attente de validation (voir ici) est aussi dans les album:
Il y en a un de trop, je pense qu'il faut trancher (dans le lard).
perso, pour moi c'est un album à laisser là ou il est ou à mette en (AUT) Collectif, mais ce n'est pas du paraBD (c'est que mon avis)
merci
Bobo51 a écrit:gillou33 a écrit:bonjour à tous et bonne année!
un petit doublon entre les albums et les paraBD
le paraBD 25115 qui est en attente de validation (voir ici) est aussi dans les album:
Il y en a un de trop, je pense qu'il faut trancher (dans le lard).
perso, pour moi c'est un album à laisser là ou il est ou à mette en (AUT) Collectif, mais ce n'est pas du paraBD (c'est que mon avis)
merci
Gilou quand tu lis les commentaires c'est tout sauf une BD. C'est un genre d'album d'images Panini mais même en collant les images ça ne donne pas une bd. Perso je mettrais ça plutôt en para-bd...
Dekkele a écrit:Bonsoir à tous,
Meilleurs vœux de bonheur et de bonnes corrections pour cette nouvelle année.
Suivant WIKIPEDIA, "Un album est un livre contenant surtout des images ou des icônes."
Je pense donc, mais le débat peut rester ouvert, que tout livre doit être classé en Albums.
cela semblerait logique, et c'est en ce sens que cela avait été tranché il y a de cela quelques temps.
A suivre.....
Dekkele a écrit:Salut Bobo,
Dans la mesure où "Où est Charlie ?" est un album de dessins, je ne vois vraiment pas pourquoi elle a été refusée dans un logiciel qui recense des bandes dessinées.
Même si ce ne sont pas à franchement parler des "bandes" dessinées, ce sont quand même des "cases" dessinées.
Mais bon, je dis ça, je ne dis rien
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités