Bobo51 a écrit:laure-line a écrit:J'ai tout renvoyé après correction... J'espère que c'est bon.
C'est beaucoup mieux ^^.
J'ai fait quelques petites modifs quand même notamment dans les commentaires... Une fois que je les aurais valider le plus simple pour ta collection c'est que tu les supprime et que tu les ajoutes ensuite depuis la base. Comme ça tu auras la même version que nous.
Mais avant de valider j'ai quelques petites questions:
- Pour l'ex-libris de "Vérité est au fond des rêves (La)". Tu ne mets pas de référence à un album. Te souviens tu ou tu l'as eu? Vu le format on dirait plutôt une affiche.
Je ne sais plus d'où je le sors celui-là... Il faut dire que ce soir on a fait le fond d'une armoire et c'est là que je l'ai retrouvé... ça ne nous avance pas beaucoup ! On me l'a surement donné, mais qui ? Ceci dit, j'ai fait des recherches sur le net, il semblerait qu'il accompagnait l'album tirage limité comme c'est noté dans l'info édition.
Moi je n'ai pas l'album....
http://www.priceminister.com/offer/buy/4185146/Chaubin-La-Verite-Est-Au-Fond-Des-Reves-Tirage-De-Tete-1200-Ex-Livre.html#scroll=prd_informationPour moi, ce n'est pas une affiche. C'est en papier à dessin épais (mon exemplaire a d'ailleurs le bord déchiré), numéroté et signé par les 2 auteurs: Chaubin et Jodorowsky.
Bobo51 a écrit:- Pour les 3 ex-libris de la série le tueur, étant donné que tu nous dit qu'ils ont été offert aux adhérents fnac j'aurais tendance a donc dire que l’éditeur est fnac et non casterman a moins que tu ne sois certaine que c'est casterman qui les as édité.
- Pour le fabricant c'est très difficile de savoir. Il s'agit de l'imprimeur, information que nous n'avons généralement pas, donc j'ai supprimé ce que tu avais mis dans le champ fabricant.
Sur chaque ex-libris, il est noté en bas à gauche: CASTERMAN 2003
Bobo51 a écrit:- Pourrais tu refaire des visuels des 3 ex-libris avec une meilleur résolution stp et mes les envoyer par mail?
Encore merci d'avance!
qu'est-ce que tu veux comme résolution ?
Ce qui est sorti de mon scanner avant retouche a une résolution de 200 les dimensions sont de 2291 X 1606 pixels le poids est de 635 ko pour la couleur et de 662 et 635 pour les 2 autres. Je crains que ce soit trop lourd pour ma messagerie. à moins de t'envoyer un lien style picasa.