harrison a écrit:Joli boulot, merci beaucoup!!
Merci Edhral!!
Merci Edhral!!
Draxxen a écrit:
C'est moi qui ai proposé l'insertion de ce journal. Et j'avais indiqué 'FNAC' en éditeur, mais cela a été modifié.
Salut Harrison
La qualité est telle qu'elle m'a sorti de ma baisse de motiv' actuelle ( ) pour m'y coller, donc hormis le dernier objet, tout est (la flemme de chercher pour ce dernier, c'est dire qu'il est grand temps que les vacances arrivent).
harrison a écrit:Merci Edhral!!
harrison a écrit:Draxxen a écrit:
C'est moi qui ai proposé l'insertion de ce journal. Et j'avais indiqué 'FNAC' en éditeur, mais cela a été modifié.
Salut Harrison
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis parait-il...
Dekkele a écrit:Ben oui, je sais, il est parti...
Mais on ne va pas (complètement) s'arrêter en l'attendant.
Donc, doublon entre 13 554 et 11 503
Bien amicalement.
Dekkele
Dekkele a écrit:Bjr,
Ne sachant pas retrouver un objet par son numéro, et ne me rappelant pas l'objet des doublons signalés, peux tu me donner les liens ?
P.S. : peux tu m'expliquer aussi comment intégrer dans le message directement le lien vers l'objet signalé?
Merci à toi. Bonne semaine à tous!
Dekkele a écrit:Bjr,
Ne sachant pas retrouver un objet par son numéro, et ne me rappelant pas l'objet des doublons signalés, peux tu me donner les liens ?
P.S. : peux tu m'expliquer aussi comment intégrer dans le message directement le lien vers l'objet signalé?
gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:Bjr,
Salut
L'objet 13554 c'est un marque page de Swarte, Joost serie (AUT) Swarte
http://www.bedetheque.com/parabd-15598-BD-AUT-Swarte-type-1-cat-9.html
le seul moyen d'afficher un paraBD c'est mettre l'URL du dit objet
gillou33 a écrit:Dekkele a écrit:Bjr,
Salut
L'objet 13554 c'est un marque page de Swarte, Joost serie (AUT) Swarte
http://www.bedetheque.com/parabd-15598-BD-AUT-Swarte-type-1-cat-9.html
le seul moyen d'afficher un paraBD c'est mettre l'URL du dit objet
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité