gillou33 a écrit:Bonjour,
Dans certains albums a tirage limité de la série Nef des fous (La) il y a plein de petit objet (bon point, buvard, protège cahier, images, photo, télétexte, courrier, diplôme, bulletin scolaire, ...) qui ne sont pas dans les paraBD.
Donc petite question à 2 balles, faut-il les mettre ?
je préfère voir avec vous avant de les transférer dans la base.
merci
harrison a écrit:C'est bon pour ton premier message, intégralement traité.
Pour le 2è, je serais aussi assez d'accord pour tout virer, j'essaie de faire ça rapidement
gillou33 a écrit:ok, je m’excuse pour l'envoie sans attendre votre validation.
Edhral a écrit:Re-moi.
Il y a deux grands types d'objets dans la catégorie 2D / Timbre :
- environ 125 sont des objets philatéliques : timbres officiels ou timbres personnalisés avec valeur postale, documents postaux [pour répondre à ta question Harrison, les documents philatéliques, ou notices philatéliques, ou lettres d'émission, sont des documents officiels publiés par la Poste à destination des collectionneurs],
- environ 65 sont des objets non philatéliques : essentiellement les "timbrés de la Nation" et les "vignettes de collection Stamp".
[nombres avant dédoublonnages et suppressions]
A cela il faut ajouter une cinquantaine d'objets rangés dans d'autres catégories mais de même type, trouvés avec les mots-clés "timbr", "poste", "vignette", "enveloppe"... [remarque : j'ai directement exclu les calendriers, les pin's, les enveloppes de la catégorie portfolios], dont 5 sont des objets philatéliques.
Proposition à débattre : ne maintenir dans la catégorie "Timbre" que les objets philatéliques, et déplacer dans d'autres catégories les objets non philatéliques :
- Ex-libris pour les "timbrés de la Nation",
- Divers pour le reste.
Qu'en pensez-vous ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités