gillou33 a écrit:oupss!! j'avais oublié le paraBD 8995 a modifié aussi
buzznico3000 a écrit:bin non, mais c'est la chanson du Chevalier Blanc...
"on m'appelle
le chevalier blanc,
je vais et je vole
au secours d'innocents !"
j'enchaînais, quoi !
harrison a écrit:C'est fait
Peux-tu jeter un oeil pour savoir s'il n'y aurait pas un doublon concernant les lettres de Jeanne et Cécile dans cette même série stp?
Si les objets sont tous dans une enveloppe, ne pourrait-on pas considérer qu'il s'agisse d'un PF, et ainsi tous les classer dans cette catégorie?
harrison a écrit:Ok, je vais le noter.
Petite question supplémentaire : où as-tu vu qu'il y avait 200ex. HC? (je n'ai pas l'objet sous les yeux)
Merci Gilles
harrison a écrit:buzznico3000 a écrit:bin non, mais c'est la chanson du Chevalier Blanc...
http://www.dailymotion.com/video/x3rflp_le-chevalier-blanc-gerard-lanvin-19_fun
lucky07 a écrit:C'est hors sujet ... mais je suis quand même mort de rire !
Cela faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne l'avais plus vu
darKman7 a écrit:hello Harrison
ptite info/modif concernant l'identifiant 9550 (dzolé chais pas mettre l'url du para-bd !)
darKman7 a écrit:hello
c'est tiré de la Pl3 page 5 du T14 © 05/2000.
darKman7 a écrit:hello
autre chose: est-ce que les fourreaux de la Série Murena (du T1 au T7) sortis à l'occasion du T7 © 01/2009 sont dans la bédéthèque? avant de créer je préfère car vu le buzz de cette série je m'interroge!
@+
darKman7 a écrit:yes pl for planche merci de vos réponses, pour Murena c'est juste un étonnement de ne pas les voir
je viens juste de les acquérir "pas trop cher" pour découvrir cette série apparement devenue mythique!
et je vois tellement de para-bd pour les séries POIDS-LOURD mais bon j'ai tapé: Murena puis fourreau, emboitage, coffret eh ben rien... donc dès que j'scan, j'envoie
alley merci BoBo51 & bonnes wacances Harri son
rork a écrit:Le parabd 13045, editeur: BDMotion si je ne m'abuse
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités