tchouckitchouck a écrit:Hello, possible de mettre le lien de la bd concernée ?
Polomatt a écrit:tchouckitchouck a écrit:Hello, possible de mettre le lien de la bd concernée ?
C'est comme les pièces jointes... Si j'oublie l'essentiel aussi !
Duncaan a écrit:Bonjour,
Pour cet album
créé en remplacement de
il faudrait supprimer l'album remplacé.
En outre, cet album n'est pas dans la bonne série, quand je l'ai créé je l'ai mis dans la même série de celui que je voulais remplacer. Cet album n'est même pas une réédition du tome 1 de cette série, il y a du contenu supplémentaire.
Je proposerais simplement de le mettre dans une série "Hulk : Futur imparfait".
Merci d'avance
tchouckitchouck a écrit:Création d'une dizaine d'auteur après vérification si pas déjà dans la base + notre outil qui ne trie pas par ordre alphabétique, c'est une vraie galère effectivement
xof 24 a écrit:Duncaan a écrit:Bonjour,
Pour cet album
créé en remplacement de
il faudrait supprimer l'album remplacé.
En outre, cet album n'est pas dans la bonne série, quand je l'ai créé je l'ai mis dans la même série de celui que je voulais remplacer. Cet album n'est même pas une réédition du tome 1 de cette série, il y a du contenu supplémentaire.
Je proposerais simplement de le mettre dans une série "Hulk : Futur imparfait".
Merci d'avance
Salut
Alors j'ai créé une nouvelle entrée
Par contre , est ce que la deuxième histoire est bien celle ci
Genug a écrit:
« Dépot légal :11/2022 (Parution le 15/05/2017) » ?
Cette date de parution me paraît douteuse, il s'agit d'une nouveauté 2022 (même si elle compile du matériel "ancien" mais resté inédit). (...)
Genug a écrit:Sauf vot' respect, on ne peut pas dire que comprend car la seconde histoire est différente : "Le trésor" pour le premier et "L'intrus" dans le second.
Sauf vot' respect, hein !
Olaf Le Bou a écrit:hello,
cette nouvelle série [83574]
est la réédition de [6232]
avec un format un peu agrandi et 300 pages par volume au lieu de 200.
faudrait soit les lier, soit faire une seule série Stratège / Bokkô (...)
Edhral a écrit:Genug a écrit:Sauf vot' respect, on ne peut pas dire que comprend car la seconde histoire est différente : "Le trésor" pour le premier et "L'intrus" dans le second.
Sauf vot' respect, hein !
Oh ! quel bord*** cette série ! J'ai essayé de regarder le nombre de planches des histoires, et rien ne tombe juste, donc il y a forcément des erreurs dans la saisie actuelle. Genug, tu aurais certains de ces albums ? Pour le moment, ma meilleure approximation serait pour la longueur des différentes histoires (pas des tomes, hein...) :
- La Fleur blanche, 30 planches
- Le Pays sous l'horizon, 30 planches
- Elfaniel, 16 planches (?)
- L'Intrus, 26 planches (?) ou 12 planches dans une version remontée présente dans une des intégrales
- Le Trésor, environ 20 planches (18 ? 22 ?)
- Tengku Tarawak, 30 planches
- Celui qui allait mourir, 30 planches
- Le Moineau déchainé, 6 planches
]
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités